Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Raccordement à la Fibre et autorisation de la voirie
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Derfy43
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2023
Messages: 1
 
1 points

Derfy43
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Oct 2023, 17:17    Sujet du message: Raccordement à la Fibre et autorisation de la voirie Raccordement à la Fibre et autorisation de la voirie 238990 215858
Répondre en citant

Bonjour,

J'essaie depuis début septembre de faire raccorder ma maison à la Fibre (centre ville de Tours). Un premier technicien est passé mais n'a pas pu aller au bout car le point de raccordement se trouve sur la chaussée et il n'a pas le droit de bloquer la rue sans autorisation préalable. pas de souci, je comprends et il m'explique qu'il va débriefer son intervention et que je dois recontacter le 3244 Confused.

Je le fais, on me dit que c'est tout bon et on me propose un second rendez vous. Un technicien passe et pareil me dit qu'il ne peut pas car il n'a pas d'autorisation Sad. Je suis encore une fois supposé être recontacté mais rien dont je rappelle le 3244. On me dit à nouveau que l'autorisation est bien là et je prends rendez vous. Un troisième technicien passe et rebelote, pas possible car pas d'autorisation mais pas de souci un directeur de travaux va me rappeler... mais rien Evil or Very Mad

Je rappelle donc le 3244, on m'explique qu'il faut faire une demande à la ville (tiens surprise) et que ça va prendre du temps mais on me propose à nouveau un RDV dans 2 jours. Ca sent encore l’échec

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce souci ? comment faire avancer les choses ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 16 Oct 2023, 17:54    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous suggère d'ouvrir un sujet sur le forum de l'ADUF, les corps Free débloquent ce genre de problème.

L'inscription est réservée aux emails Free, la poste et les domaines personnalisés. Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600, Posté le: Lun 16 Oct 2023, 20:57    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Vous pouvez également laisser arriver le technicien Fibre, puis tenter de vous coucher en travers de la route à proximité du PBO, ainsi que votre famille et vos voisins (à charge de revanche).Vous pouvez également demander à quelques gilets jaunes de vous prêter un coup de main et traverser la rue en continu.

Le temps que la police arrive, si le technicien travaille vite et bien, c'est jouable. Laughing

Blague à part: waouh ! Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox