Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] 1 mois d'attente sans intervention d'Orange ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Jejero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2023
Messages: 6
 
7 points

Jejero
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2023, 11:05    Sujet du message: [Résolu] 1 mois d'attente sans intervention d'Orange ?! [Résolu] 1 mois d'attente sans intervention d'Orange ?! 238999 215866
Répondre en citant

Bonjour

Suite a une grosse chute de débit en ADSL, un technicien orange est intervenu et a constaté un défaut dans la borne (ligne non enterrée). Il a fait des modifs et cela a coupé la ligne (tel et Internet). Il faut faire un changement de borne (si j'ai bien compris).

J'ai un ticket d'incident Free ouvert depuis 1 mois, je téléphone presque tous les jours, et on me dit toujours la même chose: ça dépend pas de nous etc... J'ai pu recontacter le technicien qui me dit avoir fait des signalements à orange... mais ça n'avance pas mieux.

Cela fait 1 mois que je n'ai pas Internet, ni téléphone.

Donc, je demande si quelqu'un ici aurait une influence auprès de Orange car je commence à devenir fou !

Merci


PS: je suis en débit réduit sur tél. (aucun partage de connexion possible)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8764
 
9103 points

menelas29, Posté le: Mar 17 Oct 2023, 11:09    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php. Il y a des Corps Free.

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées.

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free. Inutile de renseigner ton adresse MAC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 17 Oct 2023, 11:39    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez partager le suivi du ticket d'incident ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jejero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2023
Messages: 6
 
7 points

Jejero
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2023, 11:48    Sujet du message: 238999 215866
Répondre en citant

Merci pour les réponses !

Je viens de m'inscrire sur ADUF... Il n'y a aucun avancement sur le ticket d'incident (juste un ticket a été ouvert).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Oct 2023, 11:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quel nom de domaine as-tu utilisé pour t'inscrire sur l'ADUF ?

Certaines fois, l'email de validation n'arrive pas selon le domaine...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jejero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2023
Messages: 6
 
7 points

Jejero
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2023, 11:58    Sujet du message: 238999 215866
Répondre en citant

J'ai mis free.fr et mon numéro de téléphone comme ligne Internet.

Mais effectivement, je ne reçois pas le mail de confirmation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8764
 
9103 points

menelas29, Posté le: Mar 17 Oct 2023, 12:01    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour Jejero,

Je t'ai envoyé un MP (Message Privé).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Oct 2023, 12:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Encore un @free.fr qui ne passe pas... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jejero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2023
Messages: 6
 
7 points

Jejero
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2023, 12:07    Sujet du message: 238999 215866
Répondre en citant

Merci à vous 2. C'est sympa !

Je verrai cet après midi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jejero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2023
Messages: 6
 
7 points

Jejero
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2023, 14:30    Sujet du message: 238999 215866
Répondre en citant

Incroyable ! J'ai reçu un coup de fil d'un technicien orange à 12h !! Surprised

Il a passé une heure et demi à faire des allers-retours jusqu'au "central", et maintenant je suis connecté ?! Il n'était vraiment pas content du travail effectué par le technicien précédent: fils déconnectés, aucune note de travaux...

Bref, Merci à tous pour votre réactivité !


Edit: Je retiens vos remarques concernant les forums et les personnes à contacter en cas de problèmes persistants !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Oct 2023, 14:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tout ça, c'est la Magie "UF" !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jejero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2023
Messages: 6
 
7 points

Jejero
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2023, 14:42    Sujet du message: 238999 215866
Répondre en citant

Non, c'est juste mon acharnement au téléphone, je n'ai même pas eu le temps de m'inscrire finalement. Laughing

Mais je garde vos conseils sous le coude car j'aurai bien un nouveau problème d'ici la fin de lannée, j'y suis abonné. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Oct 2023, 17:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et moi qui pensais qu'on était magique... c'est raté ! Mr. Green

Et, pessimiste, tu es !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox