leroymerl (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Oct 2023, 20:03 Sujet du message: (V6) Caster en Ethernet avec la box ?
(V6) Caster en Ethernet avec la box ?238978215848
Bonjour à toutes et à tous,
Petite question, est ce possible de caster sa tablette Android sur la Freebox révolution payer en étant en Ethernet ?? En effet, j'ai coupé le Wifi de la box car j'ai un système Mesh Wifi 6.
Merci à vous !
David
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
sk92, Posté le: Dim 15 Oct 2023, 14:04 Sujet du message: Re: (V6) Caster en Ethernet avec la box ?
Re: (V6) Caster en Ethernet avec la box ?157675145039
Bonjour,
leroymerl a écrit:
caster sa tablette Android sur la Freebox révolution payer en étant en Ethernet
Votre système Wifi est connecté à votre Box. Vous êtes donc sur votre réseau local.
De ce fait, vous devriez pouvoir caster (je ne connais pas la V6) via Ethernet ou Wifi indifféremment.
sk92, Posté le: Dim 15 Oct 2023, 23:46 Sujet du message:
157675145039
leroymerl a écrit:
En vérité on s'en fiche.
Si vous vous en fichez, pourquoi poster alors ?
Soyons sérieux. Vous ne donnez pas de détails.
Comment est configurée votre Box ? Si c'est en mode "routeur", votre Wifi est est en mode Point d'accès. Dans ce cas, Tout le monde est sur le même réseau. Cherchez "caster sur Freebox Révolution". Si elle est en mode "Bridge", je pense que Curtis Newton et d'autres vous donneront des liens qui vous aideront.
Je n'en ai aucun en tête pour le moment. Vous pouvez aussi chercher "Freebox derrière un routeur".
Si vous ne vous en fichez pas, bien sûr !
Dernière édition par sk92 le Sam 21 Oct 2023, 15:40; édité 1 fois
leroymerl (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Oct 2023, 18:35 Sujet du message:
238978215848
Non, je répondais que l'on s'en fichait de ne pas connaître mon système. Désolé ! Je n'ai pas eu l'info par mail qu'il y avait une réponse. Encore une fois. Sorry...
J'ai une révolution, j'ai acheté un système Mesh branché en Ethernet pour avoir du Wifi 6 partout dans la maison (cela m'a permis d'éviter d'acheter la Pop. Du coup j'ai coupé le Wifi de la révolution. Par conséquent je ne suis pas sur le réseau de la Freebox.
Par contre, Alexa allume et change de son à la TV Freebox payer. Je souhaiterai caster depuis ma tablette sur ma TV grâce à la Freebox, est-ce possible à part Youtube même en mettant les mains de le cambui ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum