Mr.Papounet49 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Oct 2023, 17:34 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Plex: comment y ajouter un disque dur ?
[Résolu] (Delta) Plex: comment y ajouter un disque dur ?239063215923
Bonjour à tous,
J'espère posté au bonne endroit. J'ai installer Plex sur un disque dur que j'ai mis dans ma Freebox Delta. Voulant agrandir l'espace que j'avais, j'ai rajouter à un autre disque dur, mais Plex de le reconnais pas. Dans mon interface Free il est reconnu je l'est formater. J'y est accès avec mon ordinateur il fonctionne parfaitement. Quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider pour que je puisse le lier à Plex s'il vous plaît.
Merci a vous de votre et bon week-end !
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
gigi83, Posté le: Sam 21 Oct 2023, 18:49 Sujet du message:
233403210622
Ce connecter avec Putty en SSH sur la VM. Ensuite entrer identifiant et mot de passe de la VM. Taper ensuite la commande:
sudo mkdir -p /mnt/nom du disque
Ensuite taper:
sudo nano /etc/fstab
Descendre alors à la derniere ligne qui s'affiche et taper:
//192.168.0.254/nom du disque /mnt/nom du disque cifs guest,vers=1.0,uid=1000,gid=1000 0 0
Mr.Papounet49 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Oct 2023, 19:17 Sujet du message:
239063215923
Merci à toi de ta réponse ! J'ai fait exactement ce que tu ma dit de faire mais rien ne change. Quand je retourne dans le fichier j'ai l'impression que rien c'est enregistrer. Pourtant j'ai bien fait ctrl + X et y pour enregistrer.
La ligne en jaune n'est plus la quand je retourne dedans.
Mr.Papounet49 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Oct 2023, 12:39 Sujet du message:
239063215923
Le chemin qui est mis est : /mnt/Disque-2/Vidéos. C'est le chemin sur mon premier disque dur avec mes vidéos. J'ai déjà essayer de mettre manuellement /mnt/Film (mon autre disque dur), mais ça ne fonctionne pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum