gi?les03 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Nov 2023, 10:43 Sujet du message: [Résolu] (Apple TV) FILMO TV: comment résilier le service ?
[Résolu] (Apple TV) FILMO TV: comment résilier le service ?212270192729
Bonjour,
Je cherche désespérément comment résilier Filmo TV...
J'ai tout essayé, depuis mon compte sur la TV, depuis mon espace abonné sur le PC... Filmo apparait nul part, il est bien dans Amazon vidéo dans mon espace, mon abonnement, mais aucune action pour pouvoir résilier.
La box TV est l'Apple TV (je doute que ça change quelque chose)...
Si quelqu'un sait, Merci par avance !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Résiliation en ligne
Ac
Vous pouvez résilier votre abonnement Pass illimité sans frais via le site Internet www.Filmo TV.fr , pour cela suivez ces démarches :
- Connectez-vous à votre espace client filmo TV
- Rendez-vous sur "mon compte" puis "mes informations"
- Sélectionnez "gestion de mon abonnement"
- Puis "Faire évoluer mon abonnement"
- Cliquez sur "Modifier mon abonnement"
- Enfin, résiliez-le !
La résiliation de votre abonnement prendra alors effet.
gi?les03 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Nov 2023, 11:52 Sujet du message:
212270192729
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'avais déjà essayé en passant direct par filmo mais ils me connaissent pas, ils disent de passer par mon fournisseur, donc Free.
En fait, j'ai souscrit sur Amazon TV, ils m’ont rien demandé, ni mail, ni mot de passe...
Edit (11h11): j'ai trouvé ! Il faut passer par Amazon, Prime Video, Compte et Paramètres, Chaines, Filmo, Résilier. Si ça peut servir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum