Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Apple TV) FILMO TV: comment résilier le service ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gi?les03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2019
Messages: 13
 
18 points

gi?les03
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Nov 2023, 10:43    Sujet du message: [Résolu] (Apple TV) FILMO TV: comment résilier le service ? [Résolu] (Apple TV) FILMO TV: comment résilier le service ? 212270 192729
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche désespérément comment résilier Filmo TV...

J'ai tout essayé, depuis mon compte sur la TV, depuis mon espace abonné sur le PC... Filmo apparait nul part, il est bien dans Amazon vidéo dans mon espace, mon abonnement, mais aucune action pour pouvoir résilier.

La box TV est l'Apple TV (je doute que ça change quelque chose)...

Si quelqu'un sait, Merci par avance !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christg69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2023
Messages: 7
 
23 points

christg69, Posté le: Mer 01 Nov 2023, 11:33    Sujet du message: 235795 212865 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé sur:

https://ideel.io/resilier-abonnement/television/resilier-abonnement-Filmo TV

Voici le copier coller:
Citation:
Résiliation en ligne
Ac
Vous pouvez résilier votre abonnement Pass illimité sans frais via le site Internet www.Filmo TV.fr , pour cela suivez ces démarches :

- Connectez-vous à votre espace client filmo TV
- Rendez-vous sur "mon compte" puis "mes informations"
- Sélectionnez "gestion de mon abonnement"

- Puis "Faire évoluer mon abonnement"
- Cliquez sur "Modifier mon abonnement"
- Enfin, résiliez-le !

La résiliation de votre abonnement prendra alors effet.

christg69
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gi?les03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2019
Messages: 13
 
18 points

gi?les03
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Nov 2023, 11:52    Sujet du message: 212270 192729
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j'avais déjà essayé en passant direct par filmo mais ils me connaissent pas, ils disent de passer par mon fournisseur, donc Free.

En fait, j'ai souscrit sur Amazon TV, ils m’ont rien demandé, ni mail, ni mot de passe...


Edit (11h11): j'ai trouvé ! Il faut passer par Amazon, Prime Video, Compte et Paramètres, Chaines, Filmo, Résilier. Si ça peut servir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Nov 2023, 13:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci du retour ! Mr. Green
gi?les03 a écrit:
En fait, j'ai souscrit sur Amazon TV, ils m’ont rien demandé, ni mail, ni mot de passe...

Ça ne devrait pas être possible sans confirmation...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox