fullard59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2023, 18:43 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) DEM: comment faire sans PTO ?
[Résolu] (Fibre) DEM: comment faire sans PTO ?5832552755
Bonjour,
je déménage demain et j ai lancé mon déménagement il y a une quinzaine de jours. j'ai reçu un mail pour qu un technicien passe et il devait passer aujourd’hui à 14h30. or entre-temps j ai reçu une annulation du rendez-vous, et ensuite un autre mail me disant que ma connexion est activée, sauf que depuis hier, je n'ai plus de téléphone fixe, je suis allé voir dans la nouvelle maison, il n y a absolument pas de PTO.
j'ai donc téléphoné a l assistance au 3244 et j ai du leur transmettre des photos des prises a l intérieur de la maison.
je n ai pas compris car d habitude il leur faut la Freebox Delta pour activer la Fibre. En principe, ils doivent me recontacter pour un RDV en urgence.
Avez-vous déjà eu un problème identique ?
Merci de vos réponses... je n ai pas compris grand-chose !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Nov 2023, 18:49 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
Eric12, Posté le: Ven 03 Nov 2023, 19:17 Sujet du message:
2746624083
Bonjour,
Déjà regarde sur ton espace client:
mon abonnement -> suivi de ma commande : quel est le dernier statut ?
mon abonnement -> afficher mon adresse d'installation : ancienne ou nouvelle adresse ?
ma Freebox -> caractéristique de ma ligne : infos de l'ancienne ou nouvelle ligne ? numéro de PTO ?
Si ç'est la nouvelle adresse, correcte, et qu'il y a un numéro de PTO, il doit forcément être quelque part... peut-être chez le voisin si adresse incomplète ou mal référencée.
fullard59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Nov 2023, 17:19 Sujet du message:
5832552755
je viens vous donner des nouvelles ! ils n ont rien compris et m ont fait prendre des photos des prises dans les pièces du bas pour contrôler, si il n y avait pas de prise, et j ai reçu un SMS pour obtenir un nouveau rendez-vous. le technicien est passé ce matin et a regardé dans toute la pièce pour la prise.
Du coup, tout a été très vite comme le boitier pour la Fibre était sur ma façade, il a percé un trou, tiré la Fibre et installé le boitier. Une heure après tout était nickel. j'ai passé 8 jours sans rien, pas de télé, ni d'Internet.
je n'ai toujours pas compris cette annulation de rendez-vous et noté ligne activée sur mon compte.
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