Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) SAV: app. Télé Loisirs qui ne reconnait plus la box ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
DrJekkyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 16
 
19 points

DrJekkyl
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2023, 17:54    Sujet du message: (V6) SAV: app. Télé Loisirs qui ne reconnait plus la box ?! (V6) SAV: app. Télé Loisirs qui ne reconnait plus la box ?! 140667 129559
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai changé ma Freebox révolution depuis 2 jours. Sur l'application Télé Loisirs installée sur mon mobile (Android), je n’arrive pas à programmer un futur enregistrement, le message suivant apparait:
Citation:
Oup’s nous n’avons pas trouvé de Freebox à proximité…

Comment faire ?

Alors que ça marchait impeccablement bien avant.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Nov 2023, 18:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Le Wifi est toujours le même au niveau du nom du réseau ?

On ne peux pas vider des caches ?

Faire une nouvelle association ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrJekkyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 16
 
19 points

DrJekkyl
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2023, 19:26    Sujet du message: 140667 129559
Répondre en citant

Non, le nom du réseau à changé....

Vider les caches, que voulez vous dire ?

Comment faire une nouvelle association ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1361
 
6316 points

DG33600, Posté le: Ven 03 Nov 2023, 19:43    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Ne pas hésiter à désinstaller réinstaller l'App.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrJekkyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 16
 
19 points

DrJekkyl
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2023, 19:56    Sujet du message: 140667 129559
Répondre en citant

j'ai vidé le cache, j'ai désinstallé et réinstallé l'application.

Comment faire pour que TL se connecte à Freebox ?

Je ne vois rien dans les menus de l'application...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 10:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'association, j'en parlais juste au cas où il faudrait en faire une.

Tu as essayé avec un autre appareil mobile ?

Il n'y a pas un lien de contact sur le Store pour l'App. ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrJekkyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 16
 
19 points

DrJekkyl
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Nov 2023, 13:26    Sujet du message: 140667 129559
Répondre en citant

Pas essayé avec un autre mobile, d'ici quelques jours, je vous tiens au courant..

J'ai contacté TL par mail, téléphoné etc... aucune réponse !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 14:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

DrJekkyl a écrit:
J'ai contacté TL par mail, téléphoné etc... aucune réponse !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sérieux ?! Il y a un numéro de téléphone ? Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrJekkyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 16
 
19 points

DrJekkyl
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Nov 2023, 17:29    Sujet du message: 140667 129559
Répondre en citant

Oui, sérieux mais les numéros de tél sont réservés au abonnés version papier, ils ne transfèrent pas à d'autres services !!

Il y a une adresse mail, mais pas de réponse "savmobile@prismamedia.com".

C'est quand même bizarre ! On peut se tél, si vous acceptez... Pourtant il y a une belle page sur Internet

https://SAV-app.programme-TV.net/contact-1

Cdt
Pierre

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 18:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

DrJekkyl a écrit:
C'est quand même bizarre ! On peut se tél, si vous acceptez...

Je ne peux rien faire de plus, que ça soit par téléphone ou avec un autre moyen de communication car je suis toujours en V5 (Si ! Si !!), donc je ne peux faire aucun test.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrJekkyl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 16
 
19 points

DrJekkyl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Nov 2023, 13:32    Sujet du message: 140667 129559
Répondre en citant

Voilà, Télé loisirs a fini par me répondre et m'a envoyé un mail ce matin disant. Notre équipe technique est au courant du problème. On est en train d’investiguer.

Cela sera résolu prochainement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Nov 2023, 10:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Donc... Wait & See ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox