DrJekkyl (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2023, 17:54 Sujet du message: (V6) SAV: app. Télé Loisirs qui ne reconnait plus la box ?!
(V6) SAV: app. Télé Loisirs qui ne reconnait plus la box ?!140667129559
Bonjour,
J’ai changé ma Freebox révolution depuis 2 jours. Sur l'application Télé Loisirs installée sur mon mobile (Android), je n’arrive pas à programmer un futur enregistrement, le message suivant apparait:
Citation:
Oup’s nous n’avons pas trouvé de Freebox à proximité…
Comment faire ?
Alors que ça marchait impeccablement bien avant.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 18:00 Sujet du message:
1346111885
DrJekkyl a écrit:
C'est quand même bizarre ! On peut se tél, si vous acceptez...
Je ne peux rien faire de plus, que ça soit par téléphone ou avec un autre moyen de communication car je suis toujours en V5 (Si ! Si !!), donc je ne peux faire aucun test.
DrJekkyl (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Nov 2023, 13:32 Sujet du message:
140667129559
Voilà, Télé loisirs a fini par me répondre et m'a envoyé un mail ce matin disant. Notre équipe technique est au courant du problème. On est en train d’investiguer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum