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(FBX Pop) Player: l'installation de FbxSystemService échoue
 

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Padriwing
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Hobbit de L'Univers


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Padriwing
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2023, 19:46    Sujet du message: (FBX Pop) Player: l'installation de FbxSystemService échoue (FBX Pop) Player: l'installation de FbxSystemService échoue 239225 216056
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Bonjour,

Voici l'erreur qui s'affiche sur la télé, Player Freebox Pop v9.6.41:

L'installation de FbxSystemService à échoué (code:7)



Débrancher le Player, rebrancher, redémarrage rien n'y fait, toujours le même message...

A+ Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 11:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es connecté comment entre les box ?

Et un Hard Reboot (ré-initialisation complète du Player) ?
 
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Padriwing
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Padriwing
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Nov 2023, 15:11    Sujet du message: 239225 216056
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Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
Tu es connecté comment entre les box ?

Connecté en CPL (Netgear 1000 Mbit/s), le Wifi est éteint sur la box (aucun Wifi a la maison, par choix personnel)
CurtisNewton a écrit:
Et un Hard Reboot (ré-initialisation complète du Player) ?

Non, pas effectuer, je ne voulait pas le faire sans avis de personne compétente. je ne suis pas un utilisateur averti en la matière. Si je fai un reboot usine (oui j'ai chercher sur le forum comment faire pour réinitialiser complètement le Player Pop) et trouver ce lien:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80450

Est-ce que cela me fait perdre ma connexion du CPL ? Et devrai la refaire ? Ou autre réglages ?

PS: @CurtisNewton
Suite a votre réponse je n'ai pas reçue de mail, par laquelle il y a eu une réponse. (et aucun spam sur le webmail Free). J'ai pourtant bien cocher la case "oui" dans les paramètres "Toujours m'avertir des réponses:
Envoie un email lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez postés. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez
".

Je vous présente mes excuses pour le titre du sujet que vous avez édité, ainsi que le déplacement du sujet dans le bon forum, Merci.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 17:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je me demande si le Player ne veut pas faire une mise à jour et ça plante parce qu'il détecte quelque chose au niveau du RJ45 qui lui semble être un CPL.

On va attendre pour un Hard Reboot... Il faudrait tester en RJ45 directement. Si tu testes en câble directement, tu peux remettre les CPL après.


HS: Normalement la fonction est de base sur "Oui" pour avoir une notification de réponse à un topic lors d'un nouveau message et ça devrait marcher. Avec le adresses en @free.fr, il y a parfois des surprises. J'ai coché "Oui" pour cette discussion, on verra si je reçois quelque chose. Wink

Ce n'est pas grave pour le titre, c'est juste pour que ça soit "en conformité" avec les autres. C'est plus agréable à lire. Mr. Green
 
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Padriwing
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Padriwing
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Nov 2023, 20:22    Sujet du message: 239225 216056
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Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
Je me demande si le Player ne veut pas faire une mise à jour.

Pourtant les autres mise a jour ce font bien.
CurtisNewton a écrit:
On va attendre pour un Hard Reboot... Il faudrait tester en RJ45 directement. Si tu testes en câble directement, tu peux remettre les CPL après.

Je testerai en direct avec un RJ45 demain, si j'ai un câble RJ45 assez long. Je trouve curieux que la version soit en 9.6.41 seulement.


PS: j'ai bien reçu une notification de réponse par mail pour la nouvelle réponse. bizarre, bizarre ! Exclamation Rolling Eyes
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Nov 2023, 0:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu parles de quelles updates qui se font bien ?


PS: j'ai également eu une notification de ta réponse...
 
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Padriwing
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Padriwing
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Nov 2023, 16:42    Sujet du message: 239225 216056
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Bonjour,

Teste effectuer cette nuit avec un câble RJ45, aucun changement, toujours le même message "L'installation de FbxSystemService à échoué (code:7)", même avec un redémarrage de la box et du Player.
CurtisNewton a écrit:
Tu parles de quelles updates qui se font bien ?

Par exemple:

Si, je vais dans les paramètres du Player, et que je désinstalle l'application Apple TV, et je redémarre le Player, l'application Apple TV se réinstalle sans problème, j'ai fais l'essai avec la désinstallations de plusieurs autres applications et elles se réinstalle toutes sans problème.

J'ai regarder dans les Paramètres du Player, → Applications → Afficher les toutes les applications → Afficher les applications système, et j'ai trouver FbxSystemService





J'ai tester, "Effacer les valeurs par défaut" "Vider le cache" Effacer les données" et "Forcer l'arrêt" puis redémarrage du Player, aucun changement, toujours le même message.

A+ Wink
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Nov 2023, 17:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Là, je n'ai plus d'idée...
 
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Padriwing
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Padriwing
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Nov 2023, 18:28    Sujet du message: 239225 216056
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Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
Là, je n'ai plus d'idée...

Merci de ton aide ! Smile

J'ai donc fais cette nuit un Hard Reboot (ré-initialisation complète du Player). Je suis passer de la v9.6.41 a la v10.5.39 (certainement le fichier incriminé qui devait bloquer la mise a jour). Toutes les applications correctement installé, y compris "FbxSystemService" que j'ai vue (l'installation) s'afficher a peine une seconde.

Le démarrage "me semble" plus rapide et quelques changements pour l'affichage de la barre du son (qui se trouve en haut de l'écran maintenant) et dans les Paramètres. Le bouton de mise en marche et l’arrêt sur la télécommande, contrôle maintenant aussi la mise en marche et l’arrêt de la télé.

Question: (FBX Pop) Player
Dans Paramètres → Applications → Optimisation de l'énergie → Optimisez la consommation de l'énergie des applications
A quoi cela sert t'il ? Question

J'active ou je désactive les applications ? Question

je suis grognon:
Dans Paramètres, tous plein de réglages ou le néophyte n'y comprend rien, et pas une seul explication de la part de Free ! Evil or Very Mad

A+ Wink
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Nov 2023, 10:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Dans Paramètres → Applications → Optimisation de l'énergie → Optimisez la consommation d

Logiquement, je suis en V5 donc je ne peux pas tester, c'est pour les mettre en tâche de fond.
 
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Padriwing
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Padriwing
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Nov 2023, 20:20    Sujet du message: 239225 216056
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Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
Logiquement, je suis en V5 donc je ne peux pas tester

En V5 ?! Sur une Pop ?

Je ne peut pas mettre le sujet en [Résolu], pas assez de place dans le titre.

A+ Wink
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Nov 2023, 10:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en V5 sans option TV et le Player dort depuis une éternité. Wink

Ce n'est pas grave pour le titre, ça reste comme ça...
 
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