Wolf69 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Wolf69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Nov 2023, 12:15 Sujet du message: (FBX Pop) Utiliser un HDD externe sur plusieurs Pop ?
(FBX Pop) Utiliser un HDD externe sur plusieurs Pop ?
225782
204073
|
|
|
Bonjour,
Je vais devoir déménager et arrêter mon abonnement quelques mois, donc rendre ma Pop. Je cherche a savoir si je dois extraire les fichiers de mon HDD externe ou celui-ci sera bien lu par ma prochaine Pop.
Merci
|
|
freewhynot
Geek de L'Univers

|
freewhynot, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 12:53 Sujet du message:
19350
16622
|
|
|
Bonjour,
Je sais qu'il y a sur ce forum des topics à ce sujet, mais je n'ai pas réussi à les trouver (car moi aussi ça m'intéresse au cas où je serais amené à échanger le serveur de ma Mini 4K).
D'après ce que j'ai compris, les règles sont simples si ça arrive. Sauf erreur :
1) Freebox OS procèdera au formatage du disque dur externe qui sera connecté au nouveau serveur.
2) Par conséquent, il faudra au préalable sauvegarder ailleurs tous les fichiers visibles présents sur ce disque, afin de pouvoir les recopier tels quels dans les dossiers qui auront été créés automatiquement après le formatage.
3) Tous les enregistrements présents dans le dossier caché "fbxprivrec"* (dossier visible dans les explorateurs Windows et Linux) seront perdus.
*enregistrements des chaînes payantes et des chaînes gratuites "protégées" (C8, etc). _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
|
|