Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Utiliser un HDD externe sur plusieurs Pop ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Wolf69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Wolf69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Nov 2023, 12:15    Sujet du message: (FBX Pop) Utiliser un HDD externe sur plusieurs Pop ? (FBX Pop) Utiliser un HDD externe sur plusieurs Pop ? 225782 204073
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais devoir déménager et arrêter mon abonnement quelques mois, donc rendre ma Pop. Je cherche a savoir si je dois extraire les fichiers de mon HDD externe ou celui-ci sera bien lu par ma prochaine Pop.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Dim 12 Nov 2023, 12:53    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Je sais qu'il y a sur ce forum des topics à ce sujet, mais je n'ai pas réussi à les trouver (car moi aussi ça m'intéresse au cas où je serais amené à échanger le serveur de ma Mini 4K).

D'après ce que j'ai compris, les règles sont simples si ça arrive. Sauf erreur :

1) Freebox OS procèdera au formatage du disque dur externe qui sera connecté au nouveau serveur.

2) Par conséquent, il faudra au préalable sauvegarder ailleurs tous les fichiers visibles présents sur ce disque, afin de pouvoir les recopier tels quels dans les dossiers qui auront été créés automatiquement après le formatage.

3) Tous les enregistrements présents dans le dossier caché "fbxprivrec"* (dossier visible dans les explorateurs Windows et Linux) seront perdus.

*enregistrements des chaînes payantes et des chaînes gratuites "protégées" (C8, etc).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: