Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Temps de zapping de 10s au changement de chaine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
looic78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2023
Messages: 3
 
3 points

looic78
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Nov 2023, 18:39    Sujet du message: (Delta Pop) Temps de zapping de 10s au changement de chaine (Delta Pop) Temps de zapping de 10s au changement de chaine 239485 216286
Répondre en citant

Hello !

Je possède une Freebox Delta depuis bientôt deux ans, connectée en mode bridge avec vlan pour la TV entre le module principal et le module TV. Je n'ai jamais eu à me plaindre, ça a toujours super bien fonctionné.

Depuis une dizaine de jours, le changement entre deux chaînes prend au moins 10 secondes. Quand je zappe: écran noir + rond rouge qui tourne.

Le diag Freebox ne semble pas montrer quoi que ce soit d'anormal.

Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?

Merci !
Loic

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 26 Nov 2023, 20:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En CPL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
looic78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2023
Messages: 3
 
3 points

looic78
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Nov 2023, 23:07    Sujet du message: 239485 216286
Répondre en citant

Non, Ethernet... A noter que quand je force "désinstaller les mises à jour" de l'appli Free OQEE sur les paramètres système Android, et ça va mieux.

Le problème est que tôt ou tard je vais re-chopper une mise à jour auto de l'appli, et ça va recommencer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Nov 2023, 11:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Donc, tu es sur le Player Pop...

Tu peux remonter ça sur:

https://OQEE.TV/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 946
 
1542 points

spokenman, Posté le: Mar 28 Nov 2023, 19:43    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonsoir,

Peut-être une mise en mémoire tampon pour éviter les soucis rencontrés par certaines personnes qui auraient une connexion Internet un peu limitée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox