peter2fr (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Nov 2023, 22:10 Sujet du message: (Delta) Tuto (VM): monter un serveurs Web avec « aapanel »
(Delta) Tuto (VM): monter un serveurs Web avec « aapanel »233576210761
Bonjour,
Comment se créer son serveur Web facilement sous Ubuntu avec "aapane" presque sans ligne de commande Linux ?
peter2fr (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Nov 2023, 16:27 Sujet du message:
233576210761
Sur la V5, il n'y a pas la possibilité de se créer une Virtual Machine, par contre, tu as accés à la création des domaines. Tu peux par contre utiliser un petit PC sur lequel tu install un ubuntu, cela remplacera la VM.
L'avantage de la Delta, sera que le serveur ubuntu sera intégré a la box, et donc toujours actif.
defender, Posté le: Mar 14 Nov 2023, 15:20 Sujet du message:
154250141851
Arretez vos calembredaines ! Tout le monde sait pertinemment que l’Amiga était à lampe et en wrapping siouplait ! Un processeur, non mais pourquoi pas un ordi. quantique !
Quand à chauffer les écoles, ça je le conçois aisément, c'est que ça chauffe fort les tubes électroniques de l'ami GA...
Mais, trève de bétisier (les miennes ).
@Peter2fr
Pourquoi une VM Ubuntu et pas direct Debian ?
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
peter2fr (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Nov 2023, 15:30 Sujet du message:
233576210761
Tu peux tres bien utiliser une VM debian, mais je l'ai faite avec ubuntu. n'ai pas vérifié si debian a toutes les app pour arm64 alors que je sais que ubuntu oui.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum