stephnane (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Nov 2023, 17:52 Sujet du message: (Mini 4K) Migration: la Pop vaut-elle le coup pour la TV ?
(Mini 4K) Migration: la Pop vaut-elle le coup pour la TV ?157275144667
Bonjour.
En relisant quelques posts, je vois certains dire que l'interface du Player TV de la Pop n'est pas des plus sympathiques. Comme je rencontre de plus en plus de soucis avec le Mini 4K (Disney+ qui démarre une fois sur 3, des replays qui bugguent ou ne démarrent jamais, etc ...), j'avais imaginer monter vers la Pop.
Quels sont vos avis, vais-je y gagner à changer, au moins du côté de l'interface TV ?
Merci.
Stephane
PS: j'ai un doute à savoir si ce post est au bon endroit...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cmoiloic, Posté le: Ven 17 Nov 2023, 19:48 Sujet du message:
8207076388
La Pop n'est pas des plus fluide et agréable à utiliser. L'Apple TV est parfaite par contre. Qualité d'image, fluidité, interface.
Perso je l'ai acheté mais je crois que Free la propose aussi. _________________ Freebox Révolution Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Nov 2023, 10:03 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Migration: la Pop vaut-elle le coup pour la TV
Re: (Mini 4K) Migration: la Pop vaut-elle le coup pour la TV1346111885
Bonjour,
stephnane a écrit:
PS: j'ai un doute à savoir si ce post est au bon endroit...
Raté !
C'était pour "Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo"...
rr, Posté le: Lun 20 Nov 2023, 13:47 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Migration: la Pop vaut-elle le coup pour la TV
Re: (Mini 4K) Migration: la Pop vaut-elle le coup pour la TV169182155388
stephnane a écrit:
vais-je y gagner à changer, au moins du côté de l'interface TV ?
Ce que tu vas gagner en passant de la Mini 4K au Player TV Pop, ce sera surtout de la fluidité. La Mini 4K date de 2015. Avec la Pop, tu te retrouves avec une box plus récente, avec un Android plus récent (donc, tu peux installer des app plus récentes).
Sur la TV, tu gagnes aussi le start-over (pouvoir revenir au début d'un programme, même si tu n'avais pas cliqué sur pause / enregistré)
stephnane a écrit:
je vois certains dire que l'interface du Player TV de la Pop n'est pas des plus sympathiques
Les goûts et les couleurs, c'est très subjectif. Pour te faire une idée, installe l'application OQEE sur ton téléphone.
Une fois que tu seras passé à la Pop, tu auras une interface similaire à l'écran.
Tu vas prendre 1 ou 2 jours pour t'habituer à la nouvelle interface, mais pour moi, entre les 2 box, c'est le jour et la nuit, la Pop est bien plus pratique à utiliser !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum