Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Migration: la Pop vaut-elle le coup pour la TV ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
stephnane
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

stephnane
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Nov 2023, 17:52    Sujet du message: (Mini 4K) Migration: la Pop vaut-elle le coup pour la TV ? (Mini 4K) Migration: la Pop vaut-elle le coup pour la TV ? 157275 144667
Répondre en citant

Bonjour.

En relisant quelques posts, je vois certains dire que l'interface du Player TV de la Pop n'est pas des plus sympathiques. Comme je rencontre de plus en plus de soucis avec le Mini 4K (Disney+ qui démarre une fois sur 3, des replays qui bugguent ou ne démarrent jamais, etc ...), j'avais imaginer monter vers la Pop.

Quels sont vos avis, vais-je y gagner à changer, au moins du côté de l'interface TV ?

Merci.

Stephane

PS: j'ai un doute à savoir si ce post est au bon endroit...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers

1636 points

franki06, Posté le: Ven 17 Nov 2023, 19:31    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je te confirme, ta question n'a rien a voir avec l'appli Freebox... donc le post n'est pas au bon endroit.

je ne connais pas la Pop donc je ne peux dire, par contre certaines infos manquent:

- es-tu en ADSL ou en Fibre ?
- comment sont reliés tes 2 boitiers, câble Ethernet (clairement le mieux), Freeplugs, Wifi ?

cmoiloic
Esprit de L'Univers

405 points

cmoiloic, Posté le: Ven 17 Nov 2023, 19:48    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

La Pop n'est pas des plus fluide et agréable à utiliser. L'Apple TV est parfaite par contre. Qualité d'image, fluidité, interface.

Perso je l'ai acheté mais je crois que Free la propose aussi.

CurtisNewton
Modérateur UF

51767 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Nov 2023, 10:03    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Migration: la Pop vaut-elle le coup pour la TV Re: (Mini 4K) Migration: la Pop vaut-elle le coup pour la TV 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
stephnane a écrit:
PS: j'ai un doute à savoir si ce post est au bon endroit...

Raté ! Mr. Green

C'était pour "Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo"...

rr
Disciple de L'Univers

151 points

rr, Posté le: Lun 20 Nov 2023, 13:47    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Migration: la Pop vaut-elle le coup pour la TV Re: (Mini 4K) Migration: la Pop vaut-elle le coup pour la TV 169182 155388 Répondre en citant

stephnane a écrit:
vais-je y gagner à changer, au moins du côté de l'interface TV ?

Ce que tu vas gagner en passant de la Mini 4K au Player TV Pop, ce sera surtout de la fluidité. La Mini 4K date de 2015. Avec la Pop, tu te retrouves avec une box plus récente, avec un Android plus récent (donc, tu peux installer des app plus récentes).

Sur la TV, tu gagnes aussi le start-over (pouvoir revenir au début d'un programme, même si tu n'avais pas cliqué sur pause / enregistré)

stephnane a écrit:
je vois certains dire que l'interface du Player TV de la Pop n'est pas des plus sympathiques

Les goûts et les couleurs, c'est très subjectif. Pour te faire une idée, installe l'application OQEE sur ton téléphone.
Une fois que tu seras passé à la Pop, tu auras une interface similaire à l'écran.

Tu vas prendre 1 ou 2 jours pour t'habituer à la nouvelle interface, mais pour moi, entre les 2 box, c'est le jour et la nuit, la Pop est bien plus pratique à utiliser ! Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: