leroymerl (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Oct 2023, 22:08 Sujet du message: OQEE (Tablette): l'icône pour Chromecast est grisée ?!
OQEE (Tablette): l'icône pour Chromecast est grisée ?!238978215848
Bonjour,
J'ai un système Chromecast autre Google et Alexa, mais compatible. Pour la première fois j'ai voulu caster OQEE depuis la tablette, mais l'icône est grisée. Je précise que je peux caster Youtube sans problème depuis ma tablette.
Comment faire ?
Pour plus de précisions, je ne suis pas sur le réseau Wifi de Free. Je reprécise que j'ai branché un système Wifi 6 en Ethernet sur la Freebox serveur et que j'ai coupé le Wifi de la Freebox car il ne me sert pas. Du coup, réseau que je nommerai x6 sur ma tablette, réseau x6 sur mon "Chromecast" donc je ne vois pas pourquoi je n'ai pas l'icône "caster" sur l'application OQEE.
Merci de m'aider. !
PS: pourquoi je devrai rallumer mon réseau Wifi Freebox pour caster ? Il n'y a pas de raison... Remettre le réseau Freebox en plus ne me dérange pas mais il risque d'y avoir conflit et la qualité de mon réseau, sans compter le prix que j'ai mis dans le système, je n'ai pas envi d'essayer sauf obligation...
De toute façon, il n'y a pas de raison puisque OQEE de ma tablette ne peut que fonctionner s'il est sur le même réseau de mon Chromecast.. N'est ce pas ????
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
leroymerl (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Nov 2023, 18:44 Sujet du message:
238978215848
Oui, il l'est... J'ai essayé avec red SFR, il y a l'icône, mais ne lance pas le Chromecast. Je précise que c'est un ezcast. Je n'ai pas essayé sur le réseau 2,4 car c'est indiqué possibilité 6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum