pacodoso (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Nov 2023, 12:32 Sujet du message: [Résolu] Problème d'activation de compte Free Mobile
[Résolu] Problème d'activation de compte Free Mobile132835122491
Bonjour,
Je viens de souscrire un nouvel abonnement Free Mobile, mais il n'est pas possible d'activer la ligne.
Le lien d'activation envoyé lors de la souscription avait expiré, et depuis à chaque fois que je redemande un lien et définit un mot de passe, le mot de passe n'est pas reconnu lorsque j'essaie de me connecter...
Et avec ce nouveau système de Free Proxi, impossible de joindre quelqu'un rapidement : quelle horreur, je ne vois pas du tout le côté "pratique" quand on a besoin de débloquer une situation comme celle là. Ce serait bien de pouvoir basculer sur le support "classique" en cas de besoin.
Renard des ondes, Posté le: Sam 18 Nov 2023, 19:56 Sujet du message: Re: Problème d'activation de compte Free Mobile
Re: Problème d'activation de compte Free Mobile7061865579
Bonjour,
pacodoso a écrit:
Je viens de souscrire un nouvel abonnement Free Mobile, mais il n'est pas possible d'activer la ligne.
Le lien d'activation envoyé lors de la souscription avait expiré
Étrange...
Il y a longtemps que je n'ai pas souscrit de nouvelle ligne chez Free Mobile...je ne sais pas si le parcours de souscription a changé ?
Tu as souscrit en ligne ou sur une borne ?
Si tu as souscrit en ligne :
1/ As-tu eu un mail avec ton ID et un mot de passe ?
2/ As-tu reçu la SIM ?
pacodoso (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2023, 19:05 Sujet du message:
132835122491
CurtisNewton a écrit:
Free Proxi, ce n'est pas pour aller plus vite justement ?
Peut-être, je ne sais pas...
Mais, j'aimais bien avoir une réponse rapidement quand j'avais un problème de ce type ou avec ma box.
Là, c'est un peu plus compliqué dans a mesure ou il faut attendre que le magasin de proximité soit ouvert, que la question soit prise en compte, qu'il y ait une réponse...
pacodoso (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2023, 19:07 Sujet du message: Re: Problème d'activation de compte Free Mobile
Re: Problème d'activation de compte Free Mobile132835122491
Renard des ondes a écrit:
pacodoso a écrit:
Je viens de souscrire un nouvel abonnement Free Mobile, mais il n'est pas possible d'activer la ligne. Le lien d'activation envoyé lors de la souscription avait expiré
Étrange...
Il y a longtemps que je n'ai pas souscrit de nouvelle ligne chez Free Mobile...je ne sais pas si le parcours de souscription a changé ?
Tu as souscrit en ligne ou sur une borne ?
Si tu as souscrit en ligne :
1/ As-tu eu un mail avec ton ID et un mot de passe ?
2/ As-tu reçu la SIM ?
Mais c'est vraiment bizarre: un identifiant m'avait été envoyé avec le mail de confirmation/activation.
Mais pour "régler" mon problème le service m'a transmis un nouvel identifiant: cette fois ça a fonctionné. Donc problème réglé, mais j'ai du mal à comprendre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum