Freep1779 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Nov 2023, 17:35 Sujet du message: FBX OS (Wireguard VPN): les « .torrent » ne démarrent pas
FBX OS (Wireguard VPN): les « .torrent » ne démarrent pas239404216213
Bonjour,
Sur Freebox OS, j'ai activé le serveur VPN Wireguard et j'ai configuré le gestionnaire de téléchargements pour qu'il utilise le client VPN Wireguard. Lorsque je place un torrent dans le dossier "A télécharger" de la Freebox, le téléchargement ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne qd j'utilise ma connexion classique.
Y'a-t-il autre chose à configurer ?
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Fystrack, Posté le: Sam 18 Nov 2023, 22:24 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
La fonction VPN de la box n'est pas fait pour cacher ton IP, mais a pour but de faire comme si tu étais sur ton réseau local. C est pour ça que tes torrent ne démarrent pas.
Donc, si tu veux cacher ton IP et utiliser la fonction VPN pour la Seedbox, tu dois obligatoirement passé par un fournisseur payant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum