Prospero31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2023, 12:44 Sujet du message: (Delta) Devialet: souci de « son saturé » à certains moments
(Delta) Devialet: souci de « son saturé » à certains moments6053254822
Bonjour à tous,
J'ai constaté depuis peu un souci avec mon Player Devialet. Cela se manifeste dans les films dans les passages utilisant de l’extrême grave ou infra grave. Le Player produit par moment un bourdonnement baveux comme saturé. J'ai cru d'abord à un effet sonore volontaire puis j'ai remarqué que ce son apparaissait constamment dans divers films...
Est-ce le haut-parleur grave arrière qui est fatigué ou HS ou bien un problème de traitement logiciel ?
Toujours est-il que le seul moyen d'éliminer ces bourdonnements très agaçants et de passer en mode "nuit". J'ai fini de payer ce Player et je regrette ce souci car jusqu'alors il remplissait bien sa fonction chez moi. Je doute que Free accepte un échange dans le contexte actuel de fin de vie de ce modèle.
Que faire investir dans une barre son (c'était prévu au budget) ou rester en mode nuit (pas si mal que ça d'ailleurs).
Avez-vous déjà rencontré un tel problème et trouvé une solution ?
Merci d'avance pour vos retours !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum