Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: souci de « son saturé » à certains moments
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Prospero31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 59
 
74 points

Prospero31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2023, 12:44    Sujet du message: (Delta) Devialet: souci de « son saturé » à certains moments (Delta) Devialet: souci de « son saturé » à certains moments 60532 54822
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai constaté depuis peu un souci avec mon Player Devialet. Cela se manifeste dans les films dans les passages utilisant de l’extrême grave ou infra grave. Le Player produit par moment un bourdonnement baveux comme saturé. J'ai cru d'abord à un effet sonore volontaire puis j'ai remarqué que ce son apparaissait constamment dans divers films...

Est-ce le haut-parleur grave arrière qui est fatigué ou HS ou bien un problème de traitement logiciel ?

Toujours est-il que le seul moyen d'éliminer ces bourdonnements très agaçants et de passer en mode "nuit". J'ai fini de payer ce Player et je regrette ce souci car jusqu'alors il remplissait bien sa fonction chez moi. Je doute que Free accepte un échange dans le contexte actuel de fin de vie de ce modèle.

Que faire investir dans une barre son (c'était prévu au budget) ou rester en mode nuit (pas si mal que ça d'ailleurs).

Avez-vous déjà rencontré un tel problème et trouvé une solution ?

Merci d'avance pour vos retours !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Nov 2023, 12:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble qu'il y a des tâches sur le tracker, tu as regardé ?

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prospero31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 59
 
74 points

Prospero31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2023, 14:01    Sujet du message: 60532 54822
Répondre en citant

Oui en effet, la FS#38480 pourrait correspondre, mais la nature des bruits ne semble pas la même...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prospero31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 59
 
74 points

Prospero31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Nov 2023, 21:27    Sujet du message: 60532 54822
Répondre en citant

J'ai envoyé cette tâche:

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/38480#comment179209

Pas de réponse malgré la vidéo envoyée... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Nov 2023, 11:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça date bien comme je le pensais... Wait, alors...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox