Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Wifi:la box le signale en « non configuré » ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / App. Freebox / Freebox Connect



 Auteur   Message 
Tib0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2023
Messages: 3
 
3 points

Tib0
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2023, 10:28    Sujet du message: (FBX Pop) Wifi:la box le signale en « non configuré » ?! (FBX Pop) Wifi:la box le signale en « non configuré » ?! 239409 216218
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis avec le Wifi de la Pop. Du jour au lendemain, je n'ai plus accès au Wifi. Lorsque je vais sur l'affichage de la Pop, dans l'onglet Wifi, j'ai "Wifi activé: non configuré !" à la place du QR code de connexion.

J'ai tenté de réinitialiser la box, mais sans succès !

Sur mafreebox, dans les paramètres "Wifi avancé", cela me demande d'activé le Wifi.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 50456
 
51767 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Nov 2023, 10:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et donc, en cliquant sur l'activation, ça donne quoi ?

Le bouton est grisé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tib0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2023
Messages: 3
 
3 points

Tib0
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2023, 10:43    Sujet du message: 239409 216218
Répondre en citant

Le Wifi est bien activé, le symbole Wifi en bas à droite est blanc et quand je clique dessus, cela me propose de désactiver le Wifi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 325
 
1174 points

BlazeToaster, Posté le: Dim 19 Nov 2023, 11:21    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

3244 et demandez un échange de box !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 50456
 
51767 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Nov 2023, 11:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tib0 a écrit:
Le Wifi est bien activé, le symbole Wifi en bas à droite est blanc et quand je clique dessus, cela me propose de désactiver le Wifi.

Et en le désactivant / ré-activant plusieurs fois, ça ne change rien ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tib0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2023
Messages: 3
 
3 points

Tib0
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2023, 16:00    Sujet du message: 239409 216218
Répondre en citant

Oui, j'ai essayé de désactiver / réactiver le Wifi plusieurs fois, redémarrer et même restaurer les paramètres d'usine.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 50456
 
51767 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Nov 2023, 17:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, voir avec la Hotline comme dit au dessus...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / App. Freebox / Freebox Connect
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox