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(Fibre) Migration: quand le téléphone sera-t-il activé ?
 

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Axelpop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Axelpop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2023, 15:47    Sujet du message: (Fibre) Migration: quand le téléphone sera-t-il activé ? (Fibre) Migration: quand le téléphone sera-t-il activé ? 239411 216220
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Bonjour,

Un technicien est venu hier installer la Freebox Pop. Tout est OK. Tout marche, sauf le fixe qui a aucune tonalité. Idem pour s'inscrire à Disney+, le message suivant s'affiche 'Votre abonnement Freebox n'est pas encore actif: "Veuillez renouveler votre demande plus tard".

Savez-vous combien de temps cela peut t'il prendre ?

Nous sommes dimanche, donc je ne pense pas un résultat aujourd'hui.

C'est surtout pour ma mère dépendante du fixe (et qui n'a pas de mobile, et oui ça existe) que je me pose la question.

Merci

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Curtis Newton
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Dim 19 Nov 2023, 16:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Suite à l'activation d'un accès, il faut quelques heures supplémentaires pour que la téléphonie fonctionne. Si cela tarde un peu de trop, éventuellement redémarrer le Server.

Un téléphone a bien été relié au dos de la Freebox sur la prise TEL ?

Pour Disney+, attendre demain le compte sera mis à jour.
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Axelpop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Axelpop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Nov 2023, 20:27    Sujet du message: 239411 216220
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Redémarrer le serveur c'est à dire débranché/retranché?

Sur l'espace client écrit en rouge 'Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.'

La box est débranché la nuit.
Si rien ne ce passe demain, je contacterais le service client..
 
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foley64
Dragon de L'Univers


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foley64, Posté le: Dim 19 Nov 2023, 23:04    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Il faut juste laisser le temps que tout se mette à jour, en plus on est en plein week-end.

Attendez au moins jusqu'à mardi pour appeler le service client.
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