Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NordVPN ne change pas d'addresse

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
clickbit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

clickbit
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Nov 2023, 14:52    Sujet du message: NordVPN ne change pas d'addresse NordVPN ne change pas d'addresse 239491 216292
Répondre en citant

Tout d'abord, un Salut chaleureux à l'ensemble du forum.

J'ai une Freebox Pop ( Freebox v8 (r1) ) avec micrologiciel verion 4.7.8. De plus, pour des raisons professionnelles j'ai demandé à avoir une IPv4 fixe.

J'ai une connexion VPN avec NordVPN. J'ai configuré à la fois udp et tcp comme OpenVPN dans les clients de connexion, mais malheureusement, lorsque je me connecte, mon IP reste toujours la même et ne change pas.

J'avais lu quelque part que le client ne servait que pour la partie téléchargement avec les torrents, mais je ne trouve pas ce détail dans la documentation.

Est-ce que je peux faire quelque chose via Freebox ou dois-je chercher un contact NordVPN ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre soutien !

Clickbit

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers

1316 points

Fystrack, Posté le: Lun 27 Nov 2023, 15:09    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
J'avais lu quelque part que le client ne servait que pour la partie téléchargement avec les torrents

Oui la partie client VPN de la Freebox, ne sert juste que pour le gestionnaires de téléchargement. Tu le voix en le configurant que c est le seul choix possible.

Si tu veux que tout ton réseau passe par ton VPN. Tu devra alors configurer une VM (PC fixe toujours allumé)/Raspberry Pi/ serveur etc... Et rediriges tout ton trafic vers celui-ci. Et celui-ci devra bien sur être connecté a ta solution VPN. Ou installé ta solution nord VPN sur tout tes équipements et l activé au besoin.

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: