marneus54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Nov 2023, 14:31 Sujet du message: FBX OS (Wifi): baux visibles, mais périphériques invisibles
FBX OS (Wifi): baux visibles, mais périphériques invisibles239444216249
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma Freebox, j'ai des caméras "Blink Outdoor" Wifi qui apparaissent bien dans mes baux actifs, mais sont absentes de la liste des équipements actifs en Wifi. En revanche, les caméras filaires, robot aspirateur, TV, PC, smartphones apparaissent bien.
J'ai le même problème avec mon Wifi Mesh (TP-link XE75), tous les appareils apparaissent sur l'application, sauf les caméras sans fil. J'ai désactivé mon système Mesh en pensant à un bug de l'application TP-Link, mais j'ai la même chose avec la Freebox uniquement.
Les caméras fonctionnent, sont actives, mais impossible de choisir le point d'accès souhaité puisqu'elles sont invisibles (parfois le système choisi un point avec moins de signal et j'aimerais forcer l'accès à ce point spécifiquement pour chaque caméra).
J'ai tenté :
- les IP fixes > non
- reboot + reset paramètres Wifi de la box > non
- Décocher "assignation fixe par machine"
- Désactiver le serveur DHCP
- Modifier la largeur de bande du Wifi
- Activer le mode routeur plutôt que point d'accès du Wifi Mesh > non
Auriez-vous une idée ?
Merci à tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum