Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Opposition d'opinions

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
Vaurias
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Vaurias
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2008, 11:50    Sujet du message: Re: Prochain service imminent chez Free Re: Prochain service imminent chez Free 3346 3102
Répondre en citant

Bonjour,
Badack01 a écrit:
Alors voilà, pour faire simple, Univers Freebox a des infos(sures à 100% car venant de la direction de Free) sur le(ou les) prochain service: on sait des choses... Notamment que ce(ou ces) prochain service sortira d'ici le mois de Spetembre au plus tard.
Univers Freebox peut également vous assurez que cela est vrai, et peux même dire que nous savons beaucoup de choses, mais nous n'en dirons bien évidemment pas plus Laughing

Pour faire simple, d'ici le mois de Septembre, un(ou plusieurs) service va apparaître, comme déjà dis, nous ne vous en dirons pas plus Wink
ce genre de formulation est pour le moins choquante. Le principe même d'un Forum n'est-il pas de mettre en commun tout son savoir ???
Quel est l'intérêt de nous dire : "nous, on sait des choses mais on ne vous le dira pas nanananère" ???? On se croirait dans une maternelle.
Fidèle lecteur de UniversFreebox (et plusieurs fois par jour), je peux vous dire que ce genre de comportement me fait fuir à 10 000 lieux.

Je précise aussi que je suis modérateur d'un forum consacré à un FAI et lorsque nous avons des infos dîtes confidentielles, nous nous abstenons de faire ce genre d'annonce (qui peut être assimilée à de la provocation) à nos membres.
Enfin tout est question de choix...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaurias
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Vaurias
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2008, 15:23    Sujet du message: Re: Prochain service imminent chez Free Re: Prochain service imminent chez Free 3346 3102
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Cela n'est en rien de la provocation, nous vous donnons un peu de nos infos afin de voux en tenir au courant, sans trop en dévoiler pour éviter de trahir Free, où est le mal?
Vous, en revanche, vous n'avez fait que polluer un topic, ce qui est de l'irrespect envers les autres membres. Etrange pour un modo... Rolling Eyes
et bien en voilà une drôle de réponse !!!!!
Savez-vous ce qu'est un troll ? Pour le coup, je vais en faire un et nettement plus court que le vôtre !
Je me suis exprimé directement sur le sujet en donnant mon opinion car contrairement à ce que vous énoncez ci-dessus, vous ne dévoilez pas trop car vous ne dévoilez rien et c'est bien l'objet de ma précédente intervention. C'est ça du troll pour vous ? Ne vous donnez pas la peine de répondre, c'est sans importance.

Quand on n'a pas d'argumentaire valable, il vaut mieux s'abstenir de faire des quotes à n'en plus finir pour essayer d'avoir le dernier mot.

Au moins maintenant, je connais votre vision des forums.

Quand au rôle de modérateur, depuis 4 ans sur un Forum de plus de 30 000 membres, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir de votre part ! Il vous faut juste accepter la critique car nul n'est parfait.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 17:38    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tous les 2 êtes modérateurs de forum, alors je pense que vous pourrez accorder vos violons sans problème Wink

Sans parti pris, je comprends que Vaurias s'offusque du fait que vous proposiez des infos sur de futurs services, sans forcément être précis et dire ce qu'il en est à ce propos...

Mais je comprends aussi que les modos d'UF sont soumis à la non divulgation d'infos plus précises à ce sujet, par respect de l'engagement qu'ils ont pris envers Free.

Wink

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 19:31    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Mais je comprends aussi que les modos d'UF sont soumis à la non divulgation d'infos plus précises à ce sujet, par respect de l'engagement qu'ils ont pris envers Free.

Donc dans ce cas là, autant ne rien dire...

Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 21:57    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

*** Modération: *** Je me permets de vous rappeler à tous que pour des échanges personnels, les MP existent et vous pouvez en faire l'usage qu'il vous conviendra d'en faire. Dès lors, utilisez les posts et topics dans un but constructif.
A bon entendeur.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 21:58    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonsoir. Moi je trouve Vaurias pas net du tout (même dément) et je salue les modos d'UF d'avoir su garder leur calme et leur politesse.
Le gars veut donner des leçons : qui l'a institué modos des modos ? C'est absolument inacceptable. Quand au fait de dire qu'il est sur le forum d'un autre FAI c'est bien la preuve qu'il vient juste semer la m......

***Modération:*** Typiquement ce genre de contribution n'amène rien au topic, et cette dernière phrase c'est du trolling. Le topic est sous surveillance, et nous n'accepterons pas de dérive de celui-ci...

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 22:01    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

On commence déjà à voir les premiers effets de cette chaleur qui nous tombe dessus d'un seul coup.Laughing
Je ne vois pas pourquoi tant de critiques entre-vous, pour moi il n'y a rien d' offusquant à nous annoncer que de nouveaux services vont arriver, c'est même une bonne chose, et de ce fait c'est amusant d'essayer de les deviner ,de toute façon nous verrons bien en temps venu. Very Happy
Je ne suis pas modo sur un forum quelconque , mais je me permets de vous donner mon avis Crying or Very sad
Maintenant que vous vous êtes expliqués , comme je le dis à mes enfants le plus mature est celui qui arrête de répondre aux provocations de l'autre 1er Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: