Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Mauvaises date et heure sur le Server
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
coco_ftn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2023
Messages: 4
 
4 points

coco_ftn
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Nov 2023, 14:02    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Mauvaises date et heure sur le Server [Résolu] (Delta) Mauvaises date et heure sur le Server 239469 216271
Répondre en citant

Bonjour,

Premier post pour moi qui suis passé chez Free depuis moins d'un mois (anciennement chez Orange). Pas mal de petits problèmes:

- Signal optique qui empêchait le technicien de finir l'installation - Résolu
- Perte de connexion toutes les 10 minutes le lendemain - Résolu après un appel support

- La Freebox à perdu l'heure (affiche 00:00) et est au 01/01/2023 - En cours, non résolu après plusieurs appels support et multiple reboot
- Sans perler des régulier problèmes de chargement de vidéo Youtube... (me rappelle doucement les premières année Free où Youtube ne fonctionnait pas top Laughing).

Bon je dois dire que l'expérience Free ne démarre pas très bien pour moi vu les différents sujets cités plus haut. J'ai pris cette Freebox car propose sur le papier des fonctions NAS, VPN, domaine, IP fixe etc... C'est bien beau mais avec une Freebox qui n'est pas à l'heure... Le VPN ne monte pas, pas d'accès à la GUI à distance et j'en passe.

Lors de mon dernier appel au support pour ce problème d'heure, la personne me dit que c'est un problème d'ordre "général" et que je ne suis donc pas le seul à rencontre le problème.

Est-ce vrai ? Y-a-t-il d'autre personne ici qui rencontre ce problème ?

D'avance Merci pour votre aide,

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11493
 
11851 points

menelas29, Posté le: Jeu 23 Nov 2023, 14:27    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'es pas le seul:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293086
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco_ftn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2023
Messages: 4
 
4 points

coco_ftn
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Nov 2023, 13:24    Sujet du message: 239469 216271
Répondre en citant

Merci pour ta reponse. Je n’ai pas pu poster de nouveau message avant ce midi car le forum ne me le permettait pas…

Je vais poster sur le forum dev. voir s’il y a des pistes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 24 Nov 2023, 19:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Une réponse a été apportée sur le bug tracker:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=2003425#2003425
Citation:

Thibaut Freebox a commenté le 24.11.2023 14:18

Bonjour

C'est une problématique réseau, qui ne dépend pas du bug tracker.

Ils m'ont indiqué qu'un correctif est en cours de déploiement.

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Nov 2023, 19:23    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je le savais que je n'aurais pas du laisser faire le stagiaire !

Il n’était pas encore assez au point !! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco_ftn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2023
Messages: 4
 
4 points

coco_ftn
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Nov 2023, 21:09    Sujet du message: 239469 216271
Répondre en citant

Laughing le stagiaire... Toujours le même...

Blague à part j'ai laissé un commentaire sur le sujet ouvert par la personne qui a le même problème que moi car "c'est un problème réseau" ne me convainc pas vraiment...

A suivre. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco_ftn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2023
Messages: 4
 
4 points

coco_ftn
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Nov 2023, 13:32    Sujet du message: 239469 216271
Répondre en citant

Bonjour,

Pour info le problème est résolu ce matin !

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox