coco_ftn (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Nov 2023, 14:02 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Mauvaises date et heure sur le Server
[Résolu] (Delta) Mauvaises date et heure sur le Server239469216271
Bonjour,
Premier post pour moi qui suis passé chez Free depuis moins d'un mois (anciennement chez Orange). Pas mal de petits problèmes:
- Signal optique qui empêchait le technicien de finir l'installation - Résolu
- Perte de connexion toutes les 10 minutes le lendemain - Résolu après un appel support
- La Freebox à perdu l'heure (affiche 00:00) et est au 01/01/2023 - En cours, non résolu après plusieurs appels support et multiple reboot
- Sans perler des régulier problèmes de chargement de vidéo Youtube... (me rappelle doucement les premières année Free où Youtube ne fonctionnait pas top ).
Bon je dois dire que l'expérience Free ne démarre pas très bien pour moi vu les différents sujets cités plus haut. J'ai pris cette Freebox car propose sur le papier des fonctions NAS, VPN, domaine, IP fixe etc... C'est bien beau mais avec une Freebox qui n'est pas à l'heure... Le VPN ne monte pas, pas d'accès à la GUI à distance et j'en passe.
Lors de mon dernier appel au support pour ce problème d'heure, la personne me dit que c'est un problème d'ordre "général" et que je ne suis donc pas le seul à rencontre le problème.
Est-ce vrai ? Y-a-t-il d'autre personne ici qui rencontre ce problème ?
D'avance Merci pour votre aide,
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
coco_ftn (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Nov 2023, 21:09 Sujet du message:
239469216271
le stagiaire... Toujours le même...
Blague à part j'ai laissé un commentaire sur le sujet ouvert par la personne qui a le même problème que moi car "c'est un problème réseau" ne me convainc pas vraiment...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum