BIDIBULLE (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2008, 15:32 Sujet du message: ERREUR 50 boitier HD Freebox
ERREUR 50 boitier HD Freebox1310811568
Bonjour
voici mon souci il y a environ 2 mois ma Freebox HD m'indiquer qu'il fallait effectuer une mise à jour ce que j'ai fait mais voilà elle m'indique ERREUR 50 je la debranche toute une nuit et là pas de changement je la branche avec le câble Ethernet et là ça marche je laisse passé quelques jours et je reéssaye et grand miracle le Wifi est revenu ça fonctionne qu'une petite semaine alors même scénario mais cette fois ci le Wifi ne veut pas revenir (j'ai laissé la Freebox HD débrancher pendant 4 jours et j'ai refait un hardreboot et une mise à jour mais toujours ERREUR 50
Que puis je faire? Merci pour votre aide je suis déséspérrée aidez moi
rascal, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 16:42 Sujet du message:
33093064
erreur 50: Wifi ne fonctionne plus (HS) :
normalement , tu dois pouvoir obtenir un échange (essaie avec l'assistance chat: gratuit)
=> tu vas sur ta console de gestion Free => sur le bandeau en haut , tout à droite =>
Assistance => sur la page qui s'affiche: dans la colonne de droite:
Assistance Virtuelle
Eva
Nous contacter Assistance Tchat
Assistance Mail
Newsgroups
Autres moyens
Si tu as des difficultés, n'hésite pas à nous contacter!
grandfred, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 16:58 Sujet du message:
58795288
tient une question rascal : j'ai eu ce soucis et je l'aurais encore ( erreur 50/51) mais si je demande le changement de ma freehd , est ce que j'en recevrais une avec les boitier CPL ou bien est-ce que c'est possible d'en avoir une qui utilise toujours le Wifi mimo ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum