leroymerl (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2023, 21:22 Sujet du message: (V6) Enregistrer depuis une tablette et regarder sur la TV
(V6) Enregistrer depuis une tablette et regarder sur la TV238978215848
Bonjour,
Petite question... J'avais red SFR, j'avais l'application et je pouvais programmer un enregistrement depuis ma tablette. Après, tranquillement, je regardais le films sur mon canapé depuis ma box et son disque dur.
Depuis que je suis avec Free, j'ai l'impression que ce n'est pas possible ?
En effet, j'ai l'impression que l'on peut enregistrer sur OQEE, mais j'ai l'impression que l'on doit regarder l'enregistrement que sur la tablette.. Moi, je voudrai enregistrer ou programmer un enregistrement, et le regarder sur ma TV grâce à ma Freebox révolution Player.
Est ce possible ?
Merci à vous !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cmoiloic, Posté le: Dim 03 Déc 2023, 13:28 Sujet du message:
8207076388
OQEE enregistre sur le Cloud.
Vu que tu as un Player revolution tu peux programmer via l'appli que ça enregistre sur le disque dur de la revolution. Ca prend pas d'espace sur OQEE. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
leroymerl (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Déc 2023, 19:09 Sujet du message:
238978215848
Comment ?
J'avais compris que si j'enregistre sur l'appli, je ne regarde que par l'appli par la tablette ou autre et.. Si j'enregistre direct par la box ou l'ancienne application Freebox, je ne peux regarder que par la TV grâce à la Freebox révolution..
cmoiloic, Posté le: Dim 03 Déc 2023, 19:19 Sujet du message:
8207076388
Tu peux retrouver l'integralite de ton disque dur et regarder a distance ce qu'il y a dessus sur l'appli Freebox. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 03 Déc 2023, 22:36 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Le contenu du disque dur est accessible au domicile, par tout appareil connecté au réseau local et utilisant un lecteur multimédia (VLC, Kodi, nova, Plex etc).
Il est également accessible hors du domicile, en vous connectant au VPN intégré à la Freebox, et à condition que la Freebox soit synchronisé à Internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum