Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre optique paris 12
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
qrenaleS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 1
 
0 points

qrenaleS
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2008, 22:36    Sujet du message: Fibre optique paris 12 Fibre optique paris 12 13112 11572
Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à vous,freenautes =)

Il y a 3 semaines/1 moi j'ai rempli les informations du syndic pour le raccordement en Fibre optique,seulement depuis,AUCUNE informations de leurs pars..

quand même ils pourraient au moins nous appeler et nous dire que notre demande à été prise en compte..
donc je l'ai appelle puis on me dit que je vais recevoir un message dans mes mails si oui ou non je peux être raccorder =)

Alors voila,déjà je voudrai savoir quel est le délai pour savoir si je peux posséder la Fibre.
(mail)

ensuite est que vous pensez que , sur paris 12 ème,(11 rue jules lemaitre) on peut être raccorder ?

si oui quel est le délai approximatif ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 23 Juin 2008, 11:45    Sujet du message: Re: Fibre optique paris 12 Re: Fibre optique paris 12 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

qrenaleS a écrit:
Alors voila,déjà je voudrai savoir quel est le délai pour savoir si je peux posséder la Fibre.
personne ne peut répondre à cette question pour le moment, il n'y aucune info précise, la seule chose que l'on sait c'est que la FO est toujours en cours de déploiement à paris mais pour l'instant il n'y aucune offre donc aucun délai...
qrenaleS a écrit:
ensuite est que vous pensez que , sur paris 12 ème,(11 rue jules lemaitre) on peut être raccorder ? si oui quel est le délai approximatif ?
Bien sûr que oui, la question c'est quand Question et là, aucune idée, il faut attendre et voir ce qui se passe dans les semaines, mois, années Rolling Eyes Rolling Eyes à venir...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 49
Localisation: Paris
 
0 points

cmoi, Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 8:26    Sujet du message: 11363 10101 Répondre en citant

Bonjour

J'ai rempli le formulaire en Janvier 2008 ( j'habite le 12eme comme toi, cote place dausmesnil ) et aucune nouvelle de leur part, je pense que cela se fera pour 2009, il doivent avoir un planning,

Cdlt
Cmoi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 114
Localisation: VES-78
 
3 points

kami78, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:46    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

Officiellement 70% de Paris sera couvert par Free au 2è semestre 2009, mais pour bénéficier du réseau il faut un vote des co-propriétaires en AG et effectuer les travaux. Comme les AG se déroulent majoritairement au printemps, il faudra attendre 2010 pour voir des raccordements massifs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 49
Localisation: Paris
 
0 points

cmoi, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 0:42    Sujet du message: 11363 10101 Répondre en citant

J'ai un avantage par rapports aux autres, nous n'avons pas de syndic, nous sommes tous locataire, l'immeuble ( elle en a 4 autres ) appartient a une personne qui habite le 16éme, donc pas de souci de ce coté la.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox