hager (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2023, 11:02 Sujet du message: (Delta) L'enceinte Google Home ne fonctionne pas avec la box
(Delta) L'enceinte Google Home ne fonctionne pas avec la box239615216395
Bonjour,
je viens d'avoir un changement de box de la Freebox révolution a la Freebox Delta. j'ai une enceinte Google Home qui fonctionnait sans soucis jusqu'à ce changement.
Aujourd'hui elle fonctionne aléatoirement, j'ai l'impression que soit la Google Home ou la Freebox Delta met la Wifi en veille et quand je fais appel a la Google, elle me dit "une erreur c'est produite veilliez ressayer dans quelques minutes" puis au bout d'un moment elle refonctionne sans actions.
j'ai fais le test en 2.4 et 5 Ghz idem quelqu'un a des pistes ou des idées ou alors vécu le même problème.
Merci par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
thorontor, Posté le: Sam 09 Déc 2023, 22:27 Sujet du message: Re: (Delta) L'enceinte Google Home ne fonctionne pas avec la
Re: (Delta) L'enceinte Google Home ne fonctionne pas avec la7642071083
Bonjour est-ce que vos réseaux Wifi 2.4 Ghz et 5 Ghz ont le même SSID ?
Si oui essayer d'en faire un différent par signal et tester avec lequel l'enceinte Google fonctionne le mieux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum