msg (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Déc 2023, 12:42 Sujet du message: Forum: page d’accueil modifiée et autorité de certificats
Forum: page d’accueil modifiée et autorité de certificats8864382515
Bonjour,
Est-ce normal que le forum ait une connexion sécurisée différente du site UF ?
UF: Connexion sécurisée par Let's Encrypt
Forum: Connexion sécurisée par Zero SSL
L'entête du forum a un peu changé, j'ai eu du mal à trouver les cases d'identification pour me connecter (autres fois en haut à droite, et maintenant en haut à gauche), le logo UF a disparu.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par msg le Ven 08 Déc 2023, 12:48; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Déc 2023, 13:10 Sujet du message:
1346111885
J’oubliais... J'ai aussi ce souci sur Amazon de temps en temps, la page ne charge pas tout sur "Basilisk 52", mais tout est bon sur Pale Moon ou l'inverse. Et là aussi, ça se remet en place tout seul...
UserFBX, Posté le: Ven 08 Déc 2023, 16:22 Sujet du message:
7360168428
Cette capture d'écran est un sketch. On évite de montrer ses favoris dans certains cas... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Déc 2023, 18:02 Sujet du message:
1346111885
menelas29 a écrit:
Je ne sais pas si c'est lié au certificat de sécurité, mais l'entête du forum UF ne s'affiche pas correctement depuis hier.
J'ai déjà eu ce problème par le passé...
Sur Pale Moon à l'instant, la page est toujours bonne... Si le certificat est en cause, il y a de suite une alerte.
Je viens de re-tester sur Amazon, la page d’accueil fait pareil sur "Basilisk 52" et redevient correcte au bout de quelques clics sur le site. Sur Pale Moon, ça marche encore dés le début.
Pour le moment, on attend...
Renard des ondes se rappellera certainement qu'en 2018, certains Freenautes avaient des soucis avec les images Amazon pour l"affichage, ça a duré un bon moment.
En tout cas, le Net, ça devient vraiment trop compliqué au niveau fonctionnement...
msg (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Déc 2023, 11:58 Sujet du message:
8864382515
Bonjour,
C'est toujours pareil, même après avoir relance FFox. L'entête du forum reste modifiée (pas de logo UF et l'identification se fait à gauche), comme l'image de menelas29...
freewhynot, Posté le: Sam 09 Déc 2023, 14:26 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
msg a écrit:
C'est toujours pareil, même après avoir relance FFox. L'entête du forum reste modifiée (pas de logo UF et l'identification se fait à gauche)
A cette heure, affichage normal sous Firefox, affichage tronqué sous Chrome et sous Edge. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
msg (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Déc 2023, 14:28 Sujet du message:
8864382515
UserFBX a écrit:
Cette capture d'écran est un sketch. On évite de montrer ses favoris dans certains cas...
Ça me fait penser à la fois où mon frère avait demandé à son beau père, qui avait canal+, d'enregistrer à l'occasion une corrida pour mes parents.
Arrive un jour avec une VHS enregistrée, je la rembobine et appuis sur play. Tout se passe bien jusqu'à la mise à mort du taureau (la partie la moins appréciée par certains), l'image se brouille et là... un truc inimaginable... un... !!
C'est fou ce qu'on peut trouver en fin de bande VHS !
CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Déc 2023, 17:38 Sujet du message:
1346111885
Toujours autant au top, les VHS !
freewhynot a écrit:
msg a écrit:
C'est toujours pareil, même après avoir relance FFox. L'entête du forum reste modifiée (pas de logo UF et l'identification se fait à gauche)
A cette heure, affichage normal sous Firefox, affichage tronqué sous Chrome et sous Edge.
Exactement ce qui se passe de temps en temps (je ne teste pas tous les jours) avec les pages Amazon depuis quelques semaines chez moi... Les deux derniers tournent sur le même moteur de rendu, en plus.
Pour Amazon, et ça semble pareil ici, tout ne se charge pas selon les connexions, on dirait bien. Et, comme je disais:
Curtis Newton a écrit:
Renard des ondes se rappellera certainement qu'en 2018, certains Freenautes avaient des soucis avec les images Amazon pour l"affichage, ça a duré un bon moment.
On va encore attendre, du coup... car je préfère avoir à remonter avec des précisions.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum