Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) L'enceinte Google Home ne fonctionne pas avec la box

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
hager
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

hager
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2023, 11:02    Sujet du message: (Delta) L'enceinte Google Home ne fonctionne pas avec la box (Delta) L'enceinte Google Home ne fonctionne pas avec la box 239615 216395
Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'avoir un changement de box de la Freebox révolution a la Freebox Delta. j'ai une enceinte Google Home qui fonctionnait sans soucis jusqu'à ce changement.

Aujourd'hui elle fonctionne aléatoirement, j'ai l'impression que soit la Google Home ou la Freebox Delta met la Wifi en veille et quand je fais appel a la Google, elle me dit "une erreur c'est produite veilliez ressayer dans quelques minutes" puis au bout d'un moment elle refonctionne sans actions.

j'ai fais le test en 2.4 et 5 Ghz idem quelqu'un a des pistes ou des idées ou alors vécu le même problème.

Merci par avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorontor
Hobbit de L'Univers

4698 points

thorontor, Posté le: Sam 09 Déc 2023, 22:27    Sujet du message: Re: (Delta) L'enceinte Google Home ne fonctionne pas avec la Re: (Delta) L'enceinte Google Home ne fonctionne pas avec la 76420 71083 Répondre en citant

Bonjour est-ce que vos réseaux Wifi 2.4 Ghz et 5 Ghz ont le même SSID ?

Si oui essayer d'en faire un différent par signal et tester avec lequel l'enceinte Google fonctionne le mieux.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: