lyxthe (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Déc 2023, 19:54 Sujet du message: (Delta S) Wifi 5: peut-on migrer vers su « Wifi 6E » ?
(Delta S) Wifi 5: peut-on migrer vers su « Wifi 6E » ?239652216428
Bonjour,
Ayant l'offre Delta S (que la box, pas le lecteur Devialet) je voudrais changer ma box Delta S avec Wifi 5 pour une box Delta S avec Wifi 6E. J'avais déjà tenté le coup à la fin de l'été en septembre et on m'avait répondu que ce n'était pas possible pour l'instant.
J'ai redemandé cette semaine en boutique et il m'ont dit que maintenant, on pouvait faire la modif. en appelant le service client. Je m’exécute, mais là bas ils me disent que ce n'est pas possible.
On peut lire depuis octobre 2022 "Les abonnés actuels Freebox Delta pourront quant à eux demander à bénéficier du nouveau Server Freebox Delta dans le courant de l’été depuis leur Espace Abonné (échange Server : 49€)."
Donc ma question, est-ce que c'est possible, si oui comment, quelle est l'astuce ?
Non, ce n'est toujours pas possible pour les abonnés actuels de migrer vers le nouveau Wifi que ce soit avec la Delta avec le Wifi 6E ou la Freebox Pop avec le Wifi 6. La réponse de Free lors de la Journée des Communautés:
Pitchoun, Posté le: Mer 04 Juin 2025, 21:01 Sujet du message:
5322048022
c'est évidemment pas que logiciel. Mais ils pourraient prévoir un upgrade matériel pour tous. je m'en fous de payer pour cet upgrade, mais qu'au moins ils le proposent...
rc42, Posté le: Jeu 05 Juin 2025, 8:46 Sujet du message:
2122518299
Pitchoun a écrit:
c'est évidemment pas que logiciel. Mais ils pourraient prévoir un upgrade matériel pour tous. je m'en fous de payer pour cet upgrade, mais qu'au moins ils le proposent...
pour upgradé le matériel
il faut surement un retour atelier pour remplacer module Wifi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum