09Rosy (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Déc 2023, 23:46 Sujet du message: FBX Connect: peut-on y associer seulement un mobile ?
FBX Connect: peut-on y associer seulement un mobile ?239717216480
Bonsoir,
Puis-je gérer mon application sur mon seul smartphone ?
Je soupçonne ma fille d'avoir téléchargé l'application et de rallumer le wi-fi avec son téléphone. La seule chose qu'elle ne peut pas modifier, c'est quand je mets une pause à son profil (son smartphone). Mais, si je veux éteindre la wi-fi de toute la maison, elle sait la rallumer.
Mais comment y remédier ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Tu va dans paramètre
Gestion des accès
L'onglet application
Tu supprimes son smartphone
Puis dans l'onglet paramètre, tu décoches permettre de nouvelle association
La elle ne pourra plus se connecter ni refaire une connexion avec son mobile. Par contre si le MDP de la box n'est pas changé. Elle pourra toujours depuis Freebox OS le rallumer. Donc change aussi celui-ci depuis l’onglet paramètre de la gestion des accès.
rr, Posté le: Lun 18 Déc 2023, 18:25 Sujet du message: Re: FBX Connect: peut-on y associer seulement un mobile ?
Re: FBX Connect: peut-on y associer seulement un mobile ?169182155388
09Rosy a écrit:
Je soupçonne ma fille d'avoir téléchargé l'application et de rallumer le wi-fi avec son téléphone.
Depuis l'afficheur de la Freebox, tu peux rallumer le Wifi.
09Rosy a écrit:
La seule chose qu'elle ne peut pas modifier, c'est quand je mets une pause à son profil (son smartphone).
Mais, le contrôle parental n'est pas modifiable depuis l'afficheur.
09Rosy a écrit:
comment y remédier ?
Tu as déjà trouvé la solution: le contrôle parental, qu'elle ne sait pas (encore) contourner !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum