yves-roadrunner (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Déc 2023, 12:05 Sujet du message: [Résolu] V9: sera-t-elle compatible avec le Devialet ?
[Résolu] V9: sera-t-elle compatible avec le Devialet ?4185837536
Bonjour,
La V9 devant être annoncée sous peu j’espère que sera annoncé avant la migration des Freebox Devialet au Wifi 6E.
Dans le cas contraire, si l’on opte pour un changement d’une Devialet en une V9 que deviennent les Devialets avec leur CPL ?
Un troisième où deuxième Player ?
J’ose espérer que sera proposé une solution pertinente...
Merci
*** Modération *** Titre et mise en page édités. Ajout du "Bonjour / Merci" *** Modération ***
Vous m'avez bien fait rire ! Il a Mr Pingirma, aussi !!
Mais une question à ce sujet, en admettant que la V9 ne le soit pas, simple supposition, la personne est condamnée à utiliser le Delta pour l'utiliser ou on peut en faire quand même autre chose d'utile de ce Devialet ?
Il semblerait que le Devialet soit utilisable sans abonnement Free, sauf qu'il y a plus les services propres à Free. Du moins, c'est comme ça qu'il a été vendu lors de sa sortie en tout cas.
Bref, pour l'instant tout n'est que suppositions.
Laissons Free venir présenter leur nouvelle offre on pourra aviser ce jour la.
Il semblerait que le Devialet soit utilisable sans abonnement Free, sauf qu'il y a plus les services propres à Free. Du moins, c'est comme ça qu'il a été vendu lors de sa sortie en tout cas.
Bref, pour l'instant tout n'est que suppositions.
Laissons Free venir présenter leur nouvelle offre on pourra aviser ce jour la.
Tu connais mon avis sur le sujet, je trouverai ça vraiment pas cool que cela ne le soit pas. Mais effectivement, il est impossible d'y répondre a ce jour. OK, Merci...
CurtisNewton a écrit:
C'est ça ! Et, je ne sais pas si il n'y avait pas eu un truc concernant le décodeur TNT pour que ça puisse marcher dans ce cas...
Au moins, c'est pas juste une enceinte (je ne connais absolument pas se que fait le Devialet), je me suis arrêté à la lecture du prix d'achat !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum