atlantique44 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Déc 2023, 23:06 Sujet du message: (Delta) Wifi 6E: comment s'y connecter ?
(Delta) Wifi 6E: comment s'y connecter ?10179594684
Bonsoir,
Je n'arrive pas a comprendre comment ce connecter au Wifi 6e, elle bien activer sur la Freebox Delta, mais je n ai aucun appareil qui arrive a ce connecte dessus, j'ai pourtant un iPhone 11 et une ps5:
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 20 Déc 2023, 19:07 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Ni l'iPhone 11 ni la PS5 ne sont compatibles Wi-Fi 6E, mais 6 simplement. Vous n'avez donc aucun appareil compatible Wi-Fi 6E, il est normal que vous n'arrivez pas à vous connecter dessus.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 21 Déc 2023, 22:11 Sujet du message:
8461078764
Le dernier Wi-Fi est toujours compatible avec les versions précédentes. Les opérateurs et constructeurs proposent le Wi-Fi 7, mais rien ne vous contraint à changer vos équipements pour en bénéficier.
C'est assez étonnant de reprocher des choses, sans fondements, alors que vraisemblablement vous ne comprenez pas tout...
rc42, Posté le: Ven 22 Déc 2023, 9:23 Sujet du message:
2122518299
atlantique44 a écrit:
C'est quand même fou que Delta fait Wi-Fi 6E mais pas aussi Wi-Fi 6. Free se vante avoir la dernière technique Wi-Fi 6e mais presque aucun appareil peut se connecter dessus.
Bien sur que si, la Delta est bien compatible Wifi 6 et même les autres normes Wifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum