chris76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2008, 16:04 Sujet du message: erreur HA53
erreur HA531311611575
Bonjour,
Mon activation en DT chez Free est bloquée depuis vendredi, j'étais auparavant en DT chez NEuf. est ce la cause?
Je viens de passer ma matinée à tenter de joindre leur service mais ils me font tourner en bourrique. Comme je n'ai pas d'identifiant, ils semblent se renvoyer la balle.....
Que puis-je faire?
J'ai lu à différents endroits que c'est un pb de portabilité, ailleurs un pb de DSLAM...qui peut m'aider?
Merci d'avance
visaster, Posté le: Lun 23 Juin 2008, 16:11 Sujet du message:
13311359
A priori c'est bien un problème de portabilité que F.T. refuse de faire.
Il faudrait parvenir à modifier ton inscription Free en indiquant que tu renonces à la demande de portage du numéro.
Ensuite Free pourra re-soumettre la demande de cablage à F.T., sans la demande de portabilité.
chris76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2008, 16:24 Sujet du message:
1311611575
visaster a écrit:
A priori c'est bien un problème de portabilité que F.T. refuse de faire.
Il faudrait parvenir à modifier ton inscription Free en indiquant que tu renonces à la demande de portage du numéro.
Ensuite Free pourra re-soumettre la demande de cablage à F.T., sans la demande de portabilité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum