Math79 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Déc 2023, 22:43 Sujet du message: (Delta) VM (mode Bridge): les VM fonctionnent plus
(Delta) VM (mode Bridge): les VM fonctionnent plus239779216528
Bonjour,
J'ai passé ma Freebox Delta en bridge, car j'utilise un routeur Omada derrière. Mon idée, c'était de ne plus avoir 2 routeurs et donc avoir qu'un seul réseau. Le fond de l'idée, c'est d'installer une VM home Assistant et utiliser une clé sonoff Zigbee/Thread.
Cela m'évite d'acheter un Raspberry, ancien PC… ou NUC.
Actuellement en VM, j'avais Plex. J'avais... Dans mes recherches, il n'a jamais été indiqué que passer en bridge empêcher le fonctionnement des VM. Après, je peux comprendre, car l'idée est de transmettre juste la bande passage. J'ai tenté aussi en plus du port WAN en SFP+ de rajouter un port LAN en RJ45. Mais sans succès ! Je peux bien sûr rentrer dans la box via "http://mafreebox.freebox.fr/", mais je ne peux plus utiliser mon nom de domaine Freebox.
Des avis ?
Je précise que j'ai bien réussi à récuperer la bande passante, donc j'ai Internet !
loggoi, Posté le: Dim 24 Déc 2023, 12:17 Sujet du message: Re: (Delta) VM (mode Bridge): les VM fonctionnent plus
Re: (Delta) VM (mode Bridge): les VM fonctionnent plus34583206
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum