Archangel1954 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2024, 19:21 Sujet du message: (FBX Pop) Kodi: comme ajouter un dossier source du HDD ?
(FBX Pop) Kodi: comme ajouter un dossier source du HDD ?240060216772
Bonjour à tous,
J'ai installé Kodi sur le Player et j'ai les fichiers stockés sur un HDD externe branché en USB sur le Player.
J'arrive à naviguer et lancer une vidéo depuis Kodi, mais le problème que je rencontre et que je n'arrive pas à ajouter un dossier du HDD comme source pour la médiathèque de Kodi (Film, Série TV, Musique, ...). Dans ce cas, le HDD n'apparait pas dans les sources disponibles alors que le disque est bien détecté dans d'autres menus, seul le stockage interne de la Freebox semble accessible.
Ai-je loupé une étape ?
Quelqu'un aurait une idée de comment faire pour ajouter un dossier du HDD comme source de la médiathèque ?
ginofalaci, Posté le: Jeu 18 Jan 2024, 12:05 Sujet du message:
164443151179
Peux-tu voir ton HDD depuis une autre application/interface? Essaye les autres ports USB depuis autre chose que Kodi, déjà pour savoir si ça vient de Kodi ou de ton disque.
Archangel1954 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Jan 2024, 20:20 Sujet du message:
240060216772
ginofalaci a écrit:
Peux-tu voir ton HDD depuis une autre application/interface? Essaye les autres ports USB depuis autre chose que Kodi, déjà pour savoir si ça vient de Kodi ou de ton disque.
Oui je vois le HDD depuis d'autres appli comme VLC, je le vois même depuis Kodi.
Il n'y a que dans le menu du choix de la source pour la médiathèque de Kodi où je ne le troue pas...
ginofalaci, Posté le: Ven 19 Jan 2024, 2:00 Sujet du message:
164443151179
J'avoue que ce n'est pas très clair, il y a effectivement pas une source pour la médiathèque, mais trois...Vidéo, musique, image, accessible depuis les paramètres: médias, ou depuis les menus cités et 'ajouter source...'.
'saisir les chemins ou rechercher des emplacements de médias" <aucun> --> parcourir --> Appareils UPnP ou Navigateur zeroconf tes disques, dossiers Freebox devraient apparaitrent...
ginofalaci, Posté le: Sam 20 Jan 2024, 14:06 Sujet du message:
164443151179
Du coup je penche plus pour un problème venant de Kodi. Ils ont fait pas mal de bordel dans les dernières versions; avec les chemins des dossiers inclus. entre /private et /getenv...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum