Sonny1527 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Déc 2023, 16:24 Sujet du message: (FBX Pop) Est-ce que le « Start-over » est disponible ?
(FBX Pop) Est-ce que le « Start-over » est disponible ?239855216591
Bonjour,
Futur abonné Free avec un abonnement Pop, je voulais savoir si comme MyCanal sur l'Apple TV, il existait une fonction qui permettait en regardant une chaîne et l'après-midi de revoir une émission qui s'est déroulée le matin ?
Certains d'entre vous doivent connaître cette fonction sur MyCanal ?
Existe-t-il la même chose sur la Pop ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Kloung , Posté le: Sam 30 Déc 2023, 18:26 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
En fait, il s'agit d'une fonction sur MyCanal qui permet de revenir jusqu'à 8 heures en arrière sur les programmes d'une chaîne, sans passer par la page des Replay.
N'ayant que très peu utilisé le Player Pop, je ne suis pas certain, mais comme il tourne sous Androïd TV, je suppose que la fonction est disponible dans l'univers Canal, qui à la base était MyCanal pour Androïd. Pas de raison que la fonction ait disparue, mais à confirmer par un utilisateur de la Pop et de MyCanal.
Il sera donc préférable d'enregistrer (ou programmé), ce qui est faisable à distance et par l'app smartphone, le Web sur les interfaces Freebox OS ou l'espace abonné Freebox.
Sonny1527 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Déc 2023, 16:48 Sujet du message:
239855216591
Désolé je ne pouvais pas répondre avant pour une question de spams...
Oui alors pour résumer il s'agissait d'une fonction qui existe sur MyCanal est qui est très pratique. Je te donne un exemple. Tu regardes une chaine en direct sur MyCanal tu as une option qui te permet de connaître les vignettes des programmes à suivre et une fonction qui te permet de regarder les vignettes des programmes passés depuis le début de la journée.
Donc je regarde la chaine vers 15h, et je souhaiterais regarder sur la même chaine l'émission qui a débuté a 9h du matin. Je clique sur la vignette de l'émission que je souhaite et l'émission débute. J'espère m'être fait comprendre.
Dans tous les cas si revenir en arrière +de 8h alors c'est tout bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum