Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Est-ce que le « Start-over » est disponible ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Sonny1527
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Sonny1527
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Déc 2023, 16:24    Sujet du message: (FBX Pop) Est-ce que le « Start-over » est disponible ? (FBX Pop) Est-ce que le « Start-over » est disponible ? 239855 216591
Répondre en citant

Bonjour,

Futur abonné Free avec un abonnement Pop, je voulais savoir si comme MyCanal sur l'Apple TV, il existait une fonction qui permettait en regardant une chaîne et l'après-midi de revoir une émission qui s'est déroulée le matin ?

Certains d'entre vous doivent connaître cette fonction sur MyCanal ?

Existe-t-il la même chose sur la Pop ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Déc 2023, 17:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu parles des Replay ?

Ou c'est autre chose dans l'App. ?

Kloung
Dragon de L'Univers

939 points

Kloung , Posté le: Sam 30 Déc 2023, 18:26    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

En fait, il s'agit d'une fonction sur MyCanal qui permet de revenir jusqu'à 8 heures en arrière sur les programmes d'une chaîne, sans passer par la page des Replay.

N'ayant que très peu utilisé le Player Pop, je ne suis pas certain, mais comme il tourne sous Androïd TV, je suppose que la fonction est disponible dans l'univers Canal, qui à la base était MyCanal pour Androïd. Pas de raison que la fonction ait disparue, mais à confirmer par un utilisateur de la Pop et de MyCanal.

En tout cas ça fonctionne sous Androïd TV...

PS: c'était en effet plus simple avant ! Smile

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 31 Déc 2023, 0:03    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Cette fonctionnalité est le Start-over, elle est limitée au programme en cours de diffusion chez Free pour l'instant:

https://assistance.free.fr/univers/OQEE-by-Free/articles/Start-over-reprendre-depuis-le-debut-18218193432209

Il sera donc préférable d'enregistrer (ou programmé), ce qui est faisable à distance et par l'app smartphone, le Web sur les interfaces Freebox OS ou l'espace abonné Freebox.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 31 Déc 2023, 0:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Cette fonctionnalité est le Start-over [...]

Merci ! C'est le mot que je cherchais !! Mr. Green
Kloung a écrit:
PS: c'était en effet plus simple avant ! Smile

brunom
Hobbit de L'Univers

372 points

brunom, Posté le: Dim 31 Déc 2023, 11:05    Sujet du message: 107817 99878 Répondre en citant

Bonjour,
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Cette fonctionnalité est le Start-over, elle est limitée au programme en cours de diffusion chez Free pour l'instant

Je viens de tester sur le Player Pop et j'ai pu remonter plus de 8h en arrière, test sur TF1, France2, et M6, j'ai pas testé toutes les chaines ! Wink

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 31 Déc 2023, 16:06    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle !

Dommage que l'assistance Freebox ne soit pas à jour sur cette évolution. À moins que ce soit récent...

Sonny1527
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Sonny1527
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Déc 2023, 16:48    Sujet du message: 239855 216591
Répondre en citant

Désolé je ne pouvais pas répondre avant pour une question de spams...

Oui alors pour résumer il s'agissait d'une fonction qui existe sur MyCanal est qui est très pratique. Je te donne un exemple. Tu regardes une chaine en direct sur MyCanal tu as une option qui te permet de connaître les vignettes des programmes à suivre et une fonction qui te permet de regarder les vignettes des programmes passés depuis le début de la journée.

Donc je regarde la chaine vers 15h, et je souhaiterais regarder sur la même chaine l'émission qui a débuté a 9h du matin. Je clique sur la vignette de l'émission que je souhaite et l'émission débute. J'espère m'être fait comprendre.

Dans tous les cas si revenir en arrière +de 8h alors c'est tout bon.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: