leroymerl (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Déc 2023, 17:36 Sujet du message: (V6) Player: problèmes de coupures de son aléatoires
(V6) Player: problèmes de coupures de son aléatoires238978215848
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qui arrive avec le son. Lorsque je regarde un Replay et même certains enregistrements, j'ai le son qui se coupe. Je m'explique, image normale et parfois lorsqu'il n'y a pas de dialogue on n'entend pas de fond sonore, par contre, des que la personne parle on l'entend... Du coup pendant un film.. Fond sonore, dialogue, parfois coupure de son entre 2 dialogue et etc..
Je viens de changer de TV et c'est catastrophique, j'avais remarqué cela avant avec les Replay mais là, c'est pire..
Est ce que cela vous arrive aussi ?!
Merci pour votre aide car c'est vraiment chia...
David
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
leroymerl (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2023, 13:25 Sujet du message:
238978215848
Ils m'ont changé le Player il y a 15 jours.. J'avais eu cette impression de son qui se coupait et qui reprenait au moment de la parole avec le Replay. Désormais c'est pire.
Y compris pour les enregistrements... Je reçois le câble bientôt et je vous dirai. Je vais essayer le changement de réglages...
nikomimi, Posté le: Lun 01 Jan 2024, 17:54 Sujet du message:
236177213230
Salut,
Je ne pense pas que ce soit le câble HDMI, j'ai toujours le même qui fonctionne très bien avec toutes mes box de streaming, et j'ai aussi parfois ce problème avec la V6 de manière aléatoire, en générale ça revient tout seul mais quand ça ne revient pas il suffit de bouger dans la vidéo pour que ça revienne, j'ai aussi penser au problème du HDMI CEC à essayer, jusque là j'ai jamais trop essayer à résoudre ce soucis tellement il est aléatoire mais je pense que c'est une bonne piste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum