Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player: problèmes de coupures de son aléatoires
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
leroymerl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2023
Messages: 28
 
28 points

leroymerl
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Déc 2023, 17:36    Sujet du message: (V6) Player: problèmes de coupures de son aléatoires (V6) Player: problèmes de coupures de son aléatoires 238978 215848
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui arrive avec le son. Lorsque je regarde un Replay et même certains enregistrements, j'ai le son qui se coupe. Je m'explique, image normale et parfois lorsqu'il n'y a pas de dialogue on n'entend pas de fond sonore, par contre, des que la personne parle on l'entend... Du coup pendant un film.. Fond sonore, dialogue, parfois coupure de son entre 2 dialogue et etc..

Je viens de changer de TV et c'est catastrophique, j'avais remarqué cela avant avec les Replay mais là, c'est pire..

Est ce que cela vous arrive aussi ?!

Merci pour votre aide car c'est vraiment chia...

David

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Déc 2023, 17:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es en CPL ou RJ45 ?

Avec un Hard Reboot du Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leroymerl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2023
Messages: 28
 
28 points

leroymerl
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Déc 2023, 19:56    Sujet du message: 238978 215848
Répondre en citant

Bonjour,

En direct Ethernet entre Player et serveur, HDMI TV / Player.

Et c'est pire depuis la nouvelle TV, mais cela existait avant, je fais un reset des 2 au moins deux fois par mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Déc 2023, 12:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça ne viendrait pas d'un souci de câble HDMI ?

D'un réglages sur la TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leroymerl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2023
Messages: 28
 
28 points

leroymerl
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Déc 2023, 21:05    Sujet du message: 238978 215848
Répondre en citant

Je vais acheter un câble du coup car je crois avoir essayé beaucoup de réglages...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1841
 
1906 points

Belphégor, Posté le: Ven 29 Déc 2023, 1:22    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Bonsoir,

Parfois le HDMI/CEC ou je ne sais quoi, pose problème... A désactiver pour voir...

C'est "Anynet+" l'équivalent chez Samsung... Je crois...
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1676
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 29 Déc 2023, 12:27    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Peut-être un problème avec ton Player... !?

Des infos ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leroymerl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2023
Messages: 28
 
28 points

leroymerl
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2023, 13:25    Sujet du message: 238978 215848
Répondre en citant

Ils m'ont changé le Player il y a 15 jours.. J'avais eu cette impression de son qui se coupait et qui reprenait au moment de la parole avec le Replay. Désormais c'est pire.

Y compris pour les enregistrements... Je reçois le câble bientôt et je vous dirai. Je vais essayer le changement de réglages...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikomimi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2023
Messages: 1
 
12 points

nikomimi, Posté le: Lun 01 Jan 2024, 17:54    Sujet du message: 236177 213230 Répondre en citant

Salut,

Je ne pense pas que ce soit le câble HDMI, j'ai toujours le même qui fonctionne très bien avec toutes mes box de streaming, et j'ai aussi parfois ce problème avec la V6 de manière aléatoire, en générale ça revient tout seul mais quand ça ne revient pas il suffit de bouger dans la vidéo pour que ça revienne, j'ai aussi penser au problème du HDMI CEC à essayer, jusque là j'ai jamais trop essayer à résoudre ce soucis tellement il est aléatoire mais je pense que c'est une bonne piste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox