Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE: en rideau après le service client Internet...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lefresquel
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1269 points

lefresquel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2024, 21:28    Sujet du message: OQEE: en rideau après le service client Internet... OQEE: en rideau après le service client Internet... 179857 164811
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous et une nouvelle fois bonne et heureuse année 2024 !

Je voulais regarder la télé par OQEE depuis l'application de l'Apple TV ; Impossible !

C'est pareil depuis l'ordi avec un navigateur ! Nous sommes le 8 janvier 2024, il est environ 20h10.

Avez-vous aussi un problème avec les services d'OQEE ?

Bonne soirée à vous toutes et tous.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers

194 points

sebvdb, Posté le: Lun 08 Jan 2024, 21:49    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonsoir.

Et bonne année.

J'ai le même problème avec le Player Pop et la Xiaomi TV Box et https://OQEE.TV/

Bonne soirée.

moxfulder
Hobbit de L'Univers

154 points

moxfulder, Posté le: Lun 08 Jan 2024, 21:59    Sujet du message: 1197 1225 Répondre en citant

Bonsoir,

Idem sur Freebox Pop derrière une Delta. Idem sur PC sous Firefox ou chrome. Ne fonctionne que sur téléphone Android.

EDIT : c'est revenu à 20h40, juste après que j'ai posté... Shocked Sur PC comme sur Freebox.

PS : les heures des posts sont erronés !

latulipe
Chevalier de L'Univers

4000 points

latulipe, Posté le: Mar 09 Jan 2024, 22:46    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Sur mon PC ça ne fonctionne tout simplement pas, car Free bloque les utilisateurs d'Ad-block (je ne supporte plus les pubs comme partout sue les sites, trop de pubs).

Pas grave, je passe par MyCanal, car celui-ci fonctionne parfaitement, même avec AdBlock activé.

Pelot62
Esprit de L'Univers

823 points

Pelot62, Posté le: Mer 10 Jan 2024, 12:03    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu aussi le souci sur OQEE TV, mais pas grave, j'ai regardé une vidéo stockée sur le NAS...

Et OQEE TV sur le PC fonctionne sur mon PC sous Firefox avec Ghostery et Ublock activés... plus aussi les autorisations nécessaires dans NoScript.

lefresquel
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1269 points

lefresquel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2024, 16:55    Sujet du message: 179857 164811
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous car un beug plus ou moins amusant m'arrive quand je souhaite regarder M6 via OQEE depuis mon Apple TV. Cela se produit de temps en temps et la dernière fois a été ce midi (vers 12h50).

Donc, je choisi M6 pour regarder les informations, je le redis, je suis bien sur le canal linéaire de M6, au lieu d'avoir le journal, j'avais l'émission Patron Incognito diffusé je crois hier soir à 21h10. J'ai essayé plusieurs fois en changeant de chaine et en quittant l'application, mais rien y fait.

Je suis alors allé sur My Canal et là j'ai eu le bon programme !

Ce bug, pour ma part se produit uniquement avec la chaine M6. Aurait-il quelqu'un parmi vous qui a eu cela ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: