lefresquel (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2024, 21:28 Sujet du message: OQEE: en rideau après le service client Internet...
OQEE: en rideau après le service client Internet...179857164811
Bonsoir à toutes et tous et une nouvelle fois bonne et heureuse année 2024 !
Je voulais regarder la télé par OQEE depuis l'application de l'Apple TV ; Impossible !
C'est pareil depuis l'ordi avec un navigateur ! Nous sommes le 8 janvier 2024, il est environ 20h10.
Avez-vous aussi un problème avec les services d'OQEE ?
Bonne soirée à vous toutes et tous.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
latulipe, Posté le: Mar 09 Jan 2024, 22:46 Sujet du message:
119093109907
Sur mon PC ça ne fonctionne tout simplement pas, car Free bloque les utilisateurs d'Ad-block (je ne supporte plus les pubs comme partout sue les sites, trop de pubs).
Pas grave, je passe par MyCanal, car celui-ci fonctionne parfaitement, même avec AdBlock activé.
lefresquel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2024, 16:55 Sujet du message:
179857164811
Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens vers vous car un beug plus ou moins amusant m'arrive quand je souhaite regarder M6 via OQEE depuis mon Apple TV. Cela se produit de temps en temps et la dernière fois a été ce midi (vers 12h50).
Donc, je choisi M6 pour regarder les informations, je le redis, je suis bien sur le canal linéaire de M6, au lieu d'avoir le journal, j'avais l'émission Patron Incognito diffusé je crois hier soir à 21h10. J'ai essayé plusieurs fois en changeant de chaine et en quittant l'application, mais rien y fait.
Je suis alors allé sur My Canal et là j'ai eu le bon programme !
Ce bug, pour ma part se produit uniquement avec la chaine M6. Aurait-il quelqu'un parmi vous qui a eu cela ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum