Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Site espace Client de Free en rideau !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lefresquel
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1114 points

lefresquel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2024, 17:46    Sujet du message: Site espace Client de Free en rideau !!! Site espace Client de Free en rideau !!! 179857 164811
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'oublie pas vous souhaiter une excellente année 2024 !

Alors, je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais j'ai voulu me connecter à mon espace client de Free mais cela est impossible. Y a t-il d'autres personnes qui rencontre cette difficulté ; nous sommes le vendredi 5 janvier 2023.

Merci pour vos éventuelles retour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29, Posté le: Ven 05 Jan 2024, 18:09    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Bonne et heureuse année 2024 !

Pareil je ne peux pas accéder à mon espace client Free !!
Citation:
Erreur P
Internal Server Error

The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Please contact the Server administrator at [no address given] To inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the Server error log.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromencerix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1
 
4 points

Necromencerix, Posté le: Ven 05 Jan 2024, 18:12    Sujet du message: 21537 18570 Répondre en citant

Bonjour,

Bonne et heureuse année 2024 !

Pareil pour moi... mes mail sous Zimbra ne sont plus accessibles non plus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29, Posté le: Ven 05 Jan 2024, 18:15    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

J'ai essayé "Nous contacter", mais ça bugge aussi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m@rco123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2018
Messages: 79
 
78 points

m@rco123, Posté le: Ven 05 Jan 2024, 18:15    Sujet du message: 176229 161629 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2015
Messages: 42
 
205 points

brunom, Posté le: Ven 05 Jan 2024, 18:49    Sujet du message: 107817 99878 Répondre en citant

Pas mieux !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Ven 05 Jan 2024, 18:53    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pareil pas d'accès a l'espace abonné !

Et identique ,aucun accès depuis l'application espace abonné...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Ven 05 Jan 2024, 19:09    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Citation:
Quelque chose se prépare...

Restez, encore et toujours, connecté(e) 🚀

Sûrement un rapport avec ça... ou pas ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmorin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 25
 
67 points

jmorin, Posté le: Ven 05 Jan 2024, 19:21    Sujet du message: 124410 114741 Répondre en citant

Bonsoir

Idem chez moi (neuilly plaisance) !

Par contre, les posts sont horodatés avec 15 mn d'avance ou de retard... bizarre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullard59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 65
 
97 points

fullard59, Posté le: Ven 05 Jan 2024, 19:32    Sujet du message: 58325 52755 Répondre en citant

C'est surement la surprise ?

On y croit un peu !

PDT_Aliboronz_11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmorin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 25
 
67 points

jmorin, Posté le: Ven 05 Jan 2024, 19:57    Sujet du message: 124410 114741 Répondre en citant

18 heures 34, tout fonctionne !

Saura-t-on un jour ce qui s'est passé ?

Bonne soirée à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29, Posté le: Ven 05 Jan 2024, 20:34    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

En effet, tout refonctionne. Very Happy

Mes mails free.fr; libertysurf.fr et aliceadsl.fr étaient également partis en sucette, tout est maintenant revenu à la normale. Very Happy

Bonne soirée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox