LauG (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Jan 2024, 13:07 Sujet du message: (Mini 4K) Caméra : comment y accéder depuis l'extérieur ?
(Mini 4K) Caméra : comment y accéder depuis l'extérieur ?240008216726
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne patiente et aimable qui pourrait m'aider. J'ai une caméra de surveillance i.e. Geek i.e. 50 en Wifi extérieure avec une carte SD. Si on me la vole, je n'ai plus que les yeux pour pleurer. Je ne veux pas payer de Cloud.
Je souhaiterais que les vidéos d'alarme arrivent aussi en temps réel sur la Freebox 4K car les paramètres de ma caméra ont le FTP, puis les visionner sur mon tel et/ou PC. Si une personne l'a fait de A à Z et est prête à m'aider pas à pas.
Merci d avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par LauG le Dim 14 Jan 2024, 12:44; édité 1 fois
Puis voie pour app Android ( tel, box et TV type Android ) ipcam viewer ( vision de, des cam ext et int avec alerte et enregistrement )
en appliquant les rcommandations du site sus nommé pour connexion Wifi et 4/5G
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum