billharry (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2008, 10:38 Sujet du message: Impossible de supprimer une programmation
Impossible de supprimer une programmation91428195
Bonjour à tous
Voici mon problème:
J'avais programmé un enregistrement pour tous les samedi et ça marchait très bien.
Je passe le nouveau firmware, tout va bien, le débit pour regarder la TV est comme avant, donc pas de soucis. Sauf concernant ma programmation.
Dans ma liste de programme différé, quand je regarde le numéro de la chaîne, au lieu d'une chaîne, il y a marqué " undef undef ". Et quand je veux supprimer la programmation, ça me met " bouquet inexistant ".
Donc cette programmation ne fonctionne plus et je n'arrive pas à la supprimer ou à la modifier.
Dans ce cas, la solution serait peut-être de réinitialiser le disque dur de la box hd, mais attention, tous les fichiers contenus dedans seront définitivement perdus; après cette manip tu pourras le réactiver.
Pour le réinitialiser regarde sur la page des univers, Paramètres, Disque Dur, Réinitialiser. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 12:07 Sujet du message:
13311359
Cette programmation avec chaine "Undef", j'ai eu le cas lorsque les chaines TNT ont été remigrés des canaux 400 à 700.
j'avais alors edité la programmation, our y ressaisir une nouvelle chaine.
De ton coté tu indiques que tu voudrais supprimer cette programmation mais que ça ne marche pas. As-tu essayé de l'éditer ?
Autre question : je suis surpris que le hard-Reboot ne résolve pas le problème, car c'est supposé tout de même remettre la Freebox en configuration usine, avec perte des chaines TNT, etc.
Est-ce que tu as bien eu le mot "FIRMWARE" sur l'afficheur lorsque tu as fait le hard-reboot ?
visaster, Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 13:28 Sujet du message:
13311359
bon...
Alors à part contacter Free je vois pas trop ce que tu peux essayer de plus à ton niveau....
Le fait que la programmation plantée survive au hard-reboot montre peut-être que les données des enregistrements sont stockées sur le DSLAM et non dans la Freebox ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum