david.eden (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2024, 16:01 Sujet du message: Devialet: que faire avec un appareil « nu » ?
Devialet: que faire avec un appareil « nu » ?239998216717
Bonjour la communauté !
Je suis abonné Freebox Delta/Pop Fibre. J'ai mis la main sur un Player Devialet d'occasion complètement nu. Pas de câbles et pas de télécommande. J'ai lu les articles sur ce site qui me confirment qu'il peux m'être utile.
Je l'ai branché en USB-C au secteur, en RJ45 au Server, et en HDMI à la télé. Question:
Comment l'allumer sans télécommande ?
Si il ne s'allume pas tout seul lors du branchement au secteur, cela signifie-t-il qu'il est HS ?
Merci pour vos suggestions et vos idées d'utilisation !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
alligator42, Posté le: Ven 12 Jan 2024, 16:37 Sujet du message: Re: Devialet: que faire avec un appareil « nu » ?
Re: Devialet: que faire avec un appareil « nu » ?9004583795
Il s'allume tout seul quand on le branche. Leds vertes autour du rond noir. Si ce n'est pas le cas alors soit votre alimentation n'est pas bonne soit il est HS. Je pense qu'il vous faut un Freeplug blanc.
Vous pouvez achetez le Freeplug et la télécommande sur le site Free.
Merci, effectivement, branché au secteur avec le Freeplug du Server Delta, le Devialet s'allume bien. Il faudrait donc que je me fournisse un nouveau Freeplug pour le Devialet. J'ai testé en Bluetooth avec mon téléphone, le son est top
Par contre il faudrait aussi que je trouve une télécommande pour l'utiliser en Player Netflix ?
david.eden (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2024, 18:45 Sujet du message: Re: Devialet: que faire avec un appareil « nu » ?
Re: Devialet: que faire avec un appareil « nu » ?239998216717
alligator42 a écrit:
Il s'allume tout seul quand on le branche. Leds vertes autour du rond noir. Si ce n'est pas le cas alors soit votre alimentation n'est pas bonne soit il est HS. Je pense qu'il vous faut un Freeplug blanc.
Vous pouvez achetez le Freeplug et la télécommande sur le site Free.
Merci, ça ne semble plus être en vente sur le site de Free...
Les télécommandes, il y'en a sur lebon..., comme il a été dit plus haut.
Pour l'alim, nul besoin de CPL du moment qu'il peut se connecter en Wifi ou en Ethernet. Il suffirait de trouver une alimentation 12V/3A avec sortie compatible (il me semble que c'est une USB-C, d'après la photo). Si vous êtes bricoleur dans ce domaine, prenez une alim quelconque, mais en 12V/3A, et remplacez son câble de sortie par un autre en USB-C que vous souderez à la place.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum