Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
retards dans la livraison de la Freebox ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Gwened56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 5
 
1 points

Gwened56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 20:25    Sujet du message: retards dans la livraison de la Freebox ? retards dans la livraison de la Freebox ? 13197 11645
Répondre en citant

Bonjour !
Suite à ma demande d'abonnement à l'offre Free, j'ai été connecté le vendredi 27 juin mais je n'ai toujours pas reçu ma Freebox ! Mon interface de gestion m'indique que je suis connecté (étape 6) mais dans l'étape 5 mon colis est toujours en préparation depuis quelques jours... Y a-t-il des retards dans la livraison des Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivinfo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 62
 
40 points

Vivinfo, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 22:07    Sujet du message: 3224 2978 Répondre en citant

pareil pour ma soeur, avec une inscription le 22/6 et une ligne construite le 25/06
Pas de Freebox envoyée

comme il n'y a ni tel ni TV ni Internet par la Freebox, ce n'est pas normal que ça dure depuis une semaine. Hereusement que j'ai un modem sagem de secours...

Il serait bien que Univers Freebox aille à la pêche aux infos plutôt que de défendre Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scornet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 10
 
0 points

scornet, Posté le: Mer 02 Juil 2008, 22:40    Sujet du message: 912 935 Répondre en citant

Moi aussi je me suis abonner le 22/06 et depuis ma ligne a été connecter mais j'attend toujours l'envoie de la Freebox, patience donc, mais je pense qu'il y a une petite rupture de stock  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frzpower
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 2
 
0 points

frzpower, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 13:03    Sujet du message: 13217 11661 Répondre en citant

Bonjour,

+1

Je suis également dans le cas que vous. Ma ligne est activée depuis le 23/06 et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de de la part de Freebox pour me dire que ma Freebox a été confiée au transporteur UPS.
J'ai joint l'équipe Hotline Free par chat qui me dit de ne pas m'inquéter, que je vais être livré très rapidement... ils m'ont même communiqué un numéro de suivi UPS. Numéro qui ne marche pas par ailleurs lorsque l'on contacte UPS.

Merci d'avance pour les actions menées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox