sk92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2024, 11:34 Sujet du message: OQEE: sélection des chaines par les touches numériques HS
OQEE: sélection des chaines par les touches numériques HS157675145039
Bonjour et bonne année.
Suite à un article précèdent, concernant Apple TV, j'ai installé OQEE sur une box TV Android. Aucun moyen de sélectionner la chaine avec les touches numériques de la télécommande. Cela ne concerne donc pas que l'Apple TV: Cette fonction n'a pas été implémentée sur OQEE.
Finalement, pour moi, OQEE n'est pas OK, mais plutôt KO.
Merci de m'avoir lu
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Poulma, Posté le: Lun 15 Jan 2024, 16:15 Sujet du message:
235135212227
Sur Bqeel TV Box Android 10.0 la souris et le clavier sans fils fonctionne. Sur PC on peut aussi utiliser la souris. Je n'ai jamais essayer les chiffres du clavier sans fils...
sk92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2024, 17:44 Sujet du message:
157675145039
Bonjour,
Poulma a écrit:
[...] En attendant j'utilise une souris sans fils.
J'ai déjà essayé cette méthode, avec une souris filaire.
Mais, sur OQEE-Apple TV en touts cas, je n'ai pas vu mention de clavier numérique virtuel. Donc, la souris ne m'apporte pas plus que la TC de l'Apple TV, elle-même.
Est-ce que les plus récentes versions d'Android permettent cela ?
sk92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2024, 17:55 Sujet du message:
157675145039
Re-Bonjour,
Poulma a écrit:
Sur Bqeel TV Box Android 10.0 la souris et le clavier sans fils fonctionne.
Sur PC on peut aussi utiliser la souris. Je n'ai jamais essayer les chiffres du clavier sans fils...
Comment assurer que quelque chose fonctionne si on ne l'a jamais essayé.
Blague à part. La télécommande de la Box TV fonctionne parfaitement au niveau du clavier, SAUF pour la sélection des chaines. Ce qui me fait penser que cette fonction n'a pas été implémentée sur OQEE, du moins sur l'Apple TV et les vieilles Box (J'ai la vénérable X90 mini avec Android 9.0).
rr, Posté le: Lun 15 Jan 2024, 17:56 Sujet du message: Re: OQEE: sélection des chaines par les touches numériques H
Re: OQEE: sélection des chaines par les touches numériques H169182155388
sk92 a écrit:
j'ai installé OQEE sur une box TV Android
Une discussion avait déjà été ouverte sur le forum à ce sujet, et le constat était :
- Box sous Android TV : pas de problème pour utiliser des touches numériques (fonctionne donc sans aucun problème avec OQEE)
- Box sous Android (Android utilisé sur les téléphones) : touches numériques non gérées / mal gérées par Android
Tu utilises quelle box ? (quel modèle/version ?)
Sous Android ? ou Android TV ? (quelle version exacte ?)
sk92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2024, 18:08 Sujet du message: Re: OQEE: sélection des chaines par les touches numériques H
Re: OQEE: sélection des chaines par les touches numériques H157675145039
Bonjour,
sk92 a écrit:
- Box sous Android TV : pas de problème pour utiliser des touches numériques (fonctionne donc sans aucun problème.- Tu utilises quelle box ? (quel modèle/version ?)
- J'ai du rater cette réponse. Où étais je ?
- Une Box médiévale (X96 mini) sous Android 9.0
balamb, Posté le: Mar 16 Jan 2024, 14:33 Sujet du message:
5303447849
Bonjour,
J'ai le Player Pop : quand le Player vient d'être allumé, on tombe sur l'accueil avec différentes chaines dans une espèce de mosaïque, et là effectivement les chiffres de la télécommande ne fonctionnent pas.
Il faut sélectionner une chaine puis valider, et là ensuite les touches numériques fonctionnent.
Est ce que ça serait la même chose sur ta box Android ?
rr, Posté le: Mar 16 Jan 2024, 16:21 Sujet du message: Re: OQEE: sélection des chaines par les touches numériques H
Re: OQEE: sélection des chaines par les touches numériques H169182155388
Par défaut, son Play Store installe la version mobile de OQEE (au lieu de la version TV)
Solution trouvée :
- télécharger l'APK
- installer l'APK sur le X96
De cette manière, il a obtenu la version TV de OQEE : cette version TV gère correctement le pavé numérique (comme sur les Android TV)
ça résout le problème chez toi ?
sk92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Jan 2024, 17:38 Sujet du message: Re: OQEE: sélection des chaines par les touches numériques H
Re: OQEE: sélection des chaines par les touches numériques H157675145039
Bonjour,
rr a écrit:
- télécharger l'APK
- installer l'APK sur le X96
ça résout le problème chez toi ?
Merci. Je vais voir ça demain et je vous tiens au courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum