Chourree (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2024, 0:14 Sujet du message: Pocket Wifi: l'utiliser comme « accès au Net » en permanence
Pocket Wifi: l'utiliser comme « accès au Net » en permanence179481164477
Bonjour,
Savez-vous si en commandant le Pocket Wifi, Je pourrais résilier la box de ma mère qui ne s'en sert quasiment pas et lui laisser le Pocket pour ne pas avoir besoin de se mettre en partage de co !
Freelance, Posté le: Mar 06 Fév 2024, 0:29 Sujet du message:
61325502
J’ai vu ça... Dommage que Free n’est pas une offre mobile tablette pour un usage modéré data !
J’ai actuellement un abonnement à 8 euros pour 100 Go. À mon avis, je dépasse jamais les 20 go voire 10 Go. Si Free ne réservait pas l’abonnement à 10 euros aux possesseurs de Freebox Pop, j’aurais bien pris une ligne à 10 euros, mais pas à 16 euros !!
Je précise que je préfère avoir la carte SIM dans la tablette directement... 🤗
CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Fév 2024, 9:38 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Le débit sera au mieux identique, il n'y a pas de priorisation pour le petit Pocket..
Freelance a écrit:
J’ai vu ça... Dommage que Free n’est pas une offre mobile tablette pour un usage modéré data !
J’ai actuellement un abonnement à 8 euros pour 100 Go. À mon avis, je dépasse jamais les 20 go voire 10 Go. Si Free ne réservait pas l’abonnement à 10 euros aux possesseurs de Freebox Pop, j’aurais bien pris une ligne à 10 euros, mais pas à 16 euros !!
Je précise que je préfère avoir la carte SIM dans la tablette directement... 🤗
Ça ferait trop de pertes financières à Free Mobile car pas mal de gens seraient en 9.99€ si il y avait un forfait à ce prix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum