Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) Migration: les conditions, les délais, les avis...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55637
 
56972 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Jan 2024, 14:48    Sujet du message: (Ultra) Migration: les conditions, les délais, les avis... (Ultra) Migration: les conditions, les délais, les avis... 13461 11885
Répondre en citant

Bonjour,

Sera mis à jour en temps et en heures, et dans la section appropriée, si nécessaire...

Ou supprimé, si inutile.


*** Modération *** Topics fusionnés. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par CurtisNewton le Ven 14 Juin 2024, 11:10; édité 4 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matteofalcone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2024
Messages: 6
 
6 points

Matteofalcone, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 14:47    Sujet du message: 240250 216904 Répondre en citant

Bonjour,

Bon, c'est bien tentant cette nouvelle Ultra !

Pour l'instant, sur l'article de portail.free.fr, c'est écrit:
Citation:
Offre soumise à conditions, disponible exclusivement en Fibre, sous réserve d’éligibilité et de raccordement en Fibre, valables pour toute nouvelle souscription et réservées aux personnes n’ayant pas été abonnées à une offre Freebox dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. Frais de mise en service et frais de résiliation: 49€ chacun.

Vous pensez qu'une offre de migration apparaitra dans l'espace Abonnés (J'ai une Delta) ?

Sinon il faudra résilier à 49€, attendre 30 jours et souscrire à 49€...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desS_90
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 37
 
425 points

desS_90, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 15:08    Sujet du message: 159738 146927 Répondre en citant

Attendons la mise à jour de la brochure tarifaire de jour à compter de 14h...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom1207
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 2
 
17 points

Dom1207, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 15:24    Sujet du message: 92112 85727 Répondre en citant

Bonjour,

Rien de nouveau sur le site free.fr et sur espace abonné Freebox idem et encore quand il est accessible...

La rançon du succès ou pas encore au point...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55637
 
56972 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2024, 15:58    Sujet du message: 13461 11885
Répondre en citant

Bonjour,
Dom1207 a écrit:
La rançon du succès ou pas encore au point...

Les deux ! Mr. Green
Matteofalcone a écrit:
Vous pensez qu'une offre de migration apparaitra dans l'espace Abonnés (J'ai une Delta) ?

Sauf exception, ça ne sera pas avant deux bons mois au moins...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matteofalcone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2024
Messages: 6
 
6 points

Matteofalcone, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 16:02    Sujet du message: 240250 216904 Répondre en citant

Citation:
Sauf exception, ça ne sera pas avant deux bons mois au moins...

Hum, OK !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55637
 
56972 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2024, 16:07    Sujet du message: 13461 11885
Répondre en citant

Oui ! Le temps que tout rentre dans l'ordre, les stocks, le SAV, les envois pour les nouveaux abonnés...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bens1912
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2021
Messages: 13
 
13 points

Bens1912, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 16:30    Sujet du message: 227724 205718 Répondre en citant

Je suis abonné Delta, et il y a le lien de migration dans l'espace client, je viens de le faire: "3 mois de délai par contre".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55637
 
56972 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2024, 16:34    Sujet du message: 13461 11885
Répondre en citant

Je n'étais donc pas bien loin !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rke29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 34
 
128 points

rke29, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 16:35    Sujet du message: 99650 92698 Répondre en citant

J'attend de savoir si elle est compatible avec le Devialet et si elle fait NAS et VM sinon je garde ma vieille Delta Wifi 5.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matteofalcone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2024
Messages: 6
 
6 points

Matteofalcone, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 16:37    Sujet du message: 240250 216904 Répondre en citant

Bens1912 a écrit:
Je suis abonné Delta, et il y a le lien de migration dans l'espace client, je viens de le faire: "3 mois de délai par contre".

Yes, Merci, ça vient d'apparaitre aussi dans mon espace. J'ai fait la demande aussi : 49€ + 10€ pour le Player + 10€ pour le répéteur = 69€.

Par contre XN n'a pas précisé ceci ce matin:
Citation:
Netflix Standard avec pub et Disney+ Standard avec pub inclus

Autre précision:
Citation:
Si vous êtes détenteurs du pack sécurité, nous vous rappelons que vous en êtes propriétaire et que vous le conservez. Nous vous informons également que ce pack sécurité n'est pas compatible avec la Freebox Ultra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamagoshi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 36
 
44 points

tamagoshi, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 16:45    Sujet du message: 4987 4507 Répondre en citant

je viens de tenter la migration, pour le fun: 49€ de mifration + 10 € de frais de port pour le Player Pop.

la ristourne de 10€ ne concerne pas les anciens abonnées, c'est marqué noir sur blanc dans les nouvelles conditions:

5. on peux supposer que cela ne concerne aussi la reduction les forfaits Free Mobile !
Citation:
L’offre Freebox Ultra est facturée au prix de 49,99€/mois pendant 1 an puis 59,99€/mois. Remise de 10€/mois réservée aux personnes n’ayant pas été abonnées à une off re Freebox dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. Perte de la remise et application immédiate du tarif mensuel de l’offre sans remise en cas de déménagement ou changement d’offre.

Les frais de mise en service et de résiliation sont de 49€ chacun.

Et le pack sécurité incompatible !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lachagate
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2024
Messages: 1
 
1 points

lachagate, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 16:47    Sujet du message: 240262 216914 Répondre en citant

Pareil pour moi, j'ai lancé la migration Delta vers Ultra dès que le lien a été Uploadé et activé...

La commande de migration reste annulable en attendant d'en savoir plus sur les fonctionnalités de cette nouvelle box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boobs13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 41
 
45 points

Boobs13, Posté le: Mar 30 Jan 2024, 17:47    Sujet du message: 16942 14790 Répondre en citant

Hello,

Lors de la sortie de la Delta, les 49€ n'avaient pas sauté car il y avait pas mal de mécontents ?

Il ne me semble pas les avoir déboursés, peut être un souvenir du à mon imagination.
Citation:
Offre soumise à conditions, disponible exclusivement en Fibre, sous réserve d’éligibilité et de raccordement en Fibre, valables pour toute nouvelle souscription et réservées aux personnes n’ayant pas été abonnées à une offre Freebox dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. Frais de mise en service et frais de résiliation: 49€ chacun.

Ce truc ne me plait pas par contre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55637
 
56972 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2024, 17:50    Sujet du message: 13461 11885
Répondre en citant

Citation:
Lors de la sortie de la Delta, les 49€ n'avaient pas sauté car il y avait pas mal de mécontents ?

Il fallait 5 ans d'ancienneté pour ne pas les payer:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=81616
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox