Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) Migration: les conditions, les délais, les avis...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Ultra



 Auteur   Message 
Michel3210
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2018
Messages: 9
 
13 points

Michel3210, Posté le: Mer 14 Fév 2024, 9:11    Sujet du message: Canal plus Canal plus 166843 153330 Répondre en citant

Pour ceux qui ont le message des 3 mois : rassurez-vous, cela peut en réalité être bien plus rapide.

J'étais assez content avant de la recevoir pour le contenu et premier test avec Canal+ Live. C'est vraiment Live, aucune possibilité d'enregistrer donc il fait que je change mon style de vie pour pouvoir voir un film ?

Et que pensez des séries si nous ne pouvons pas reprendre dès le début ?

Enfin, j'ai téléchargé l'application MyCanal mais dans notre cas: elle est simplement d'aucune utilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54695
 
56027 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2024, 10:59    Sujet du message: 13461 11885
Répondre en citant

Bonjour,

Ça arrive sur l'Apple TV:

https://www.universfreebox.com/article/561381/Freebox-Ultra-la-chaine-canal-en-Live-sera-prochainement-disponible-sur-lapple-TV-4K-et-pas-seulement-sur-le-Player-TV-inclus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel3210
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2018
Messages: 9
 
13 points

Michel3210, Posté le: Mer 14 Fév 2024, 13:18    Sujet du message: 166843 153330 Répondre en citant

Avant de créer un bug, quelqu'un peut-il me confirmer ou non que Canal Plus Live est en stéréo ?

J'ai vérifié Prime et Netflix: c'est bien en 5.1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaka01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2024
Messages: 29
 
29 points

Shaka01, Posté le: Mer 28 Fév 2024, 9:34    Sujet du message: 240585 217189 Répondre en citant

Je viens de recevoir un message m'indiquant que Disney + est compris dans mon offre. Mais... la migration d'un compte existant est-elle possible ?

Sinon, je dois résilier mon offre actuelle et recréer un compte via Free ? Confused

Edit: je m'auto-réponds, si ça peut en aider quelques-uns: en souscrivant via le site de Free, on nous renvoie vers Disney + pour s'identifier avec les identifiant Disney +. Ça crée un deuxième abonnement intitulé Free et il reste à résilier l'abonnement souscrit à part.
Michel3210 a écrit:
Pour ceux qui ont le message des 3 mois : rassurez-vous, cela peut en réalité être bien plus rapide.

J'étais assez content avant de la recevoir pour le contenu et premier test avec Canal+ Live. C'est vraiment Live, aucune possibilité d'enregistrer donc il fait que je change mon style de vie pour pouvoir voir un film ?

Migration demandée le 30/01. Ma Freebox est arrivée au point relais aujourd'hui.

Pour Canal +, pas besoin de changer de style de vie. Tu peux garder ton abonnement Canal +... Mais dans ce cas, l'offre Ultra est moins intéressante. A moins que tu puisses lier ton compte Canal+ actuel et payer une différence pour avoir accès aux possibilités qui manquent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1095
 
1193 points

dam71, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 14:26    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

News sur espace abonnée maintenant c'est indiquée 1 mois.

En raison d'une forte demande, votre Freebox Ultra sera disponible sous 1 mois à compter de votre précommande. Vous recevrez un email confirmant l'envoi des équipements dès que votre nouvelle Freebox sera disponible.

Preco le 12/02, ils sont donc déjà en retard. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luidjy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2020
Messages: 39
 
39 points

Luidjy, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 14:32    Sujet du message: 222586 201382 Répondre en citant

J'ai reçu ma Freebox Ultra aujourd'hui !

Demande de migration le 08/02.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54695
 
56027 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2024, 14:33    Sujet du message: 13461 11885
Répondre en citant

Bonjour,

Et tout marche ?

Tu es content ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luidjy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2020
Messages: 39
 
39 points

Luidjy, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 14:41    Sujet du message: 222586 201382 Répondre en citant

Pour le moment RAS et content. Je vais plus en profiter ce soir pour faire quelques réglages et mettre mon SSD NVMe dans l'Ultra.

Dernière édition par Luidjy le Mer 20 Mar 2024, 14:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3447
 
3571 points

freewhynot, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 14:45    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

@Luidjy
Quel Player ?

Celui de la Pop ?
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luidjy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2020
Messages: 39
 
39 points

Luidjy, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 14:46    Sujet du message: 222586 201382 Répondre en citant

Oui, celui de la Pop.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregory19
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2024
Messages: 12
 
12 points

Gregory19, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 18:04    Sujet du message: (Ultra) Migration: le délai se réduit... à 1 mois ! (Ultra) Migration: le délai se réduit... à 1 mois ! 240468 217093 Répondre en citant

Bonjour,

Dans mon espace client je suis passer de 3 mois d'attente à 1 mois, donc si j'en crois leur dire je devrais l'avoir cette semaine ou maxi semaine pro.


PS: j'aurai bien mis la photo, mais je c pas comment faire ici...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregory19
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2024
Messages: 12
 
12 points

Gregory19, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 18:07    Sujet du message: 240468 217093 Répondre en citant

Je vous ai partagé via Google Photo...

https://photos.app.goo.gl/RS67iyFq8AgXzQpH8
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54695
 
56027 points

CurtisNewton
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2024, 18:08    Sujet du message: Re: (Ultra) Migration: le délai se réduit... à 1 mois ! Re: (Ultra) Migration: le délai se réduit... à 1 mois ! 13461 11885
Répondre en citant

Bonjour,
Gregory19 a écrit:
PS: j'aurai bien mis la photo, mais je c pas comment faire ici...

Mr. Green https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=5309
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 84
 
130 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 23:30    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Bon aller, je te donne un coup main, je c'est je suis trop sympa, vue que tu a pas le temps de le faire. Et par la même occasion je vais vérifié aussi si je suis a 1 mois comme toi. Car j'ai fait la demande le 30 janviers, le jour ou elle a été présenté au journaliste dont universfreebox.



e viens vérifié, je suis dans le même cas que toi, trop trop bien, donc j'espère que d'ici début avril, je l'aurai...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregory19
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2024
Messages: 12
 
12 points

Gregory19, Posté le: Mer 20 Mar 2024, 23:33    Sujet du message: 240468 217093 Répondre en citant

Merci, c'est gentil ! 😉  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Ultra
Page 8 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox