Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay 6Play: Teva et Paris Première sont indsiponibles

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
leportois54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

leportois54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 12:54    Sujet du message: Replay 6Play: Teva et Paris Première sont indsiponibles Replay 6Play: Teva et Paris Première sont indsiponibles 234422 211550
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné Freebox Delta avec Player Pop en Fibre, je n'ai pas accès au Replay des chaînes Teva et Paris Première. J'ai contacté Free, mais pas de réponse cohérente de leur part. D'un côté pour eux ça vient de M6, et de l'autre c'est à cause du Player Pop qui ne permet pas ce Replay !

C'est n'importe quoi, totalement incompétent.

Quelqu'un a-t-il le même problème ? ou c'est uniquement chez moi ?

Merci de vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 13:08    Sujet du message: Re: Replay 6play Re: Replay 6play 3458 3206 Répondre en citant

Le Replay de paris première (et surement aussi Teva, je n'ai pas vérifié) est bien inclus dans 6play dans OQEE. Après il n'y a peut être pas tous les programmes, ça c'est négocié au cas par car avec la chaine.  
leportois54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

leportois54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 16:42    Sujet du message: 234422 211550
Répondre en citant

Merci pour cette réponse, mais je persiste, que dans mon cas, je n'ai pas accès au Replay (aucun programmes) de teva et paris première, ni sur la TV ni sur PC ou smartphone avec l'appli OQEE.

Par contre j'ai bien accès au direct de ces 2 chaînes puisque ça fait partie de l'offre Delta + Pop. J'ai tout vérifié, rebooté, etc... rien n'y fait.

Des abonnés en Delta + Pop peuvent-t-ils me dire ce qu'il en est chez eux ?

Merci de votre aide.

Fystrack
Geek de L'Univers

1318 points

Fystrack, Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 17:05    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

J ai pas ces chaines depuis OQEE comme l'application depuis la Pop.

Offre Delta + Pop

Cordialement

jynico
Hobbit de L'Univers

6 points

jynico, Posté le: Jeu 06 Avr 2023, 18:06    Sujet du message: 47319 42613 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement les Replay de Teva et Paris Première ne sont pas dispos (Freebox Delta+ Pop) depuis longtemps, la seule solution que j'ai trouvé est de passer par l'appli My canal via Fire Stick pour moi.

Elroro
Hobbit de L'Univers

1 points

Elroro, Posté le: Lun 04 Sep 2023, 3:08    Sujet du message: 238281 215196 Répondre en citant

J'ai le même pb ! Autre fois avec Freebox Mini 4K pas de souci avec les Replay Paris première.

Depuis le passage en Delta+ Pop impossible d'avoir le Replay Paris première et Teva.

Marelec
Hobbit de L'Univers

1 points

Marelec, Posté le: Sam 27 Jan 2024, 13:24    Sujet du message: 240063 216775 Répondre en citant

Bonjour,

Abonné Delta + Pop depuis le 12 janvier 2024, aucun progrès au vu des avis précédents !!

J’ai pu voir en Replay mon émission préférée sur Paris Première après m’être acquitté de 1,99 euro (pour 1 mois) sur le site 6Play, et sur mon PC uniquement !!! Je ne vais pas renouveler.

Quant aux enregistrements, je ne dois pas les rater et les faire impérativement via la télé sur le Player Pop car ceux que je programme depuis mon PC via Freebox Connect ou mon espace personnel Free, sont inexploitables, même sur le PC Seules leurs commandes de suppression sont actives… Tu parles…

Conclusion : avec ma Révolution, pour 39,99 euros, j’avais accès à l’intégrale du bouquet Panorama. Avec la Delta + Pop et ses 49,99 euros, l’accès à la rare chaîne que je privilégie se trouve restreint.

Merci qui ?!…

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Jan 2024, 15:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as tenté une remonté à la Hotline ?

Aux chaines ?

Normalement, ceux sont les chaines qui gèrent les Replay.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: