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 Auteur   Message 
CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Jan 2024, 13:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Par précaution, bien penser à sauvegarder le CODE PUK de la SIM Free Mobile !

Facile à faire, suffit de savoir où on l'a sauvegardé pour le retrouver le moment venu:

Arrowhttps://www.Busyspider.fr/Actu/news_220313_free-mobile-gerer-votre-compte-abonne-facture-electronique-numeros-entiers-sur-facture-votre-code-puk-a-sauvegarder.php

Le plus simple est d'avoir le code PIN désactivé, mais en transportant son mobile (comme c’est le but), ce n'est pas possible...
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2024, 14:20    Sujet du message: 70618 65579
Répondre en citant

J'ai eu un contact avec Free Proxi suite à un appel au 3244: le conseiller m'a affirmé que le code de connexion est également envoyé par mail.

Malheureusement, je n'ai rien, ni dans la boite de réception ni dans les spams, donc il y a un couac quelque part...

Cela fonctionne bien pour le code PUK, de manière automatique, celui est envoyé par mail quand on le consulte sur l'Espace Abonné.


Edit: et non...
Citation:
Votre conseiller Free Proxi vous a envoyé le message suivant:

Suite au retour du service interne effectivement, vous n'allez recevoir que simplement un SMS. Merci de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone si li y a un problème de réception avec celui-ci.

Bonne Journée
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Jan 2024, 15:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et comme je disais...
CurtisNewton a écrit:
Au final, ça fait un souci de plus dans la vie...

Il faut revenir comme avant...
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 23 Jan 2024, 15:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Très bonne nouvelle:

https://Twitter.com/BusyspiderFr/status/1749781479238906210

@Free Mobile nous a écouté et désormais le code de sécurité est envoyé sur l'email de contact.

Voilà qui va résoudre naturellement pas mal de problèmes... Merci Free. Very Happy

Je vais mettre à jour ma news de suite ! Smile
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Jan 2024, 15:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et si l'email n'arrive pas ?

Ça ne résout pas tous les soucis créés, regarde la liste... comme la gestion des comptes d'autres personnes...

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=782624#782624
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2024, 15:43    Sujet du message: 70618 65579
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Très bonne nouvelle:

https://Twitter.com/BusyspiderFr/status/1749781479238906210

@Free Mobile nous a écouté et désormais le code de sécurité est envoyé sur l'email de contact.

Voilà qui va résoudre naturellement pas mal de problèmes... Merci Free. Very Happy

Je vais mettre à jour ma news de suite ! Smile

Je teste...
 
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menelas29
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menelas29, Posté le: Mar 23 Jan 2024, 15:45    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Merci à Busyspider pour le tuto qui m'a permis de récupérer mon code PUK Wink
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mar 23 Jan 2024, 15:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Et si l'email n'arrive pas ?

Ça ne résout pas tous les soucis créés, regarde la liste... comme la gestion des comptes d'autres personnes...

Suffit d'indiquer sur le compte concerné l'email de contact de la personne qui gère le compte.

Bon, c'est quand même mieux que le SMS, je pense.
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coolrenea
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coolrenea, Posté le: Mar 23 Jan 2024, 15:46    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Bonjour,

Sur de nombreux sites on a le choix de réception du code de validation par SMS ou mail. personnellement quand je dois effectuer des op. qui demande une double validation je fais l'op. sur mon PC. Lorsqu’il s'agit d'un compte d'une tierce personne je le fais sur mon PC et je demande à la tierce personne d’être dispo. sur son téléphone et de me transmettre le code. C'est pas simple, c'est absurde et Internet en rajoute.

Autre exemple:

Une grand-mère a pris des billets tgv (ils sont nominatifs) pour un voyage avec ses petits enfants qu'elle a payé avec sa carte de crédit. Le train ayant été annulé elle demande le remboursement à la SNCF lui répond que c'est aux parents juridiquement responsables de demander le remboursement, le remboursement étant effectué sur la carte de crédit comment faire car la carte de crédit qui a servi à payer n'est pas la même que celle des parents qui doivent demander le remboursement !!

Si vous avez la sol., adressez-la à la SNCF...
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mar 23 Jan 2024, 15:47    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Merci à Busyspider pour le tuto qui m'a permis de récupérer mon code PUK Wink

De rien menelas29 Smile, ça c'est comme la sauvegarde des paramètres de Freebox OS, faut y penser avant. Smile
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Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2024, 15:47    Sujet du message: 70618 65579
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Sera envoyé sur l'email de contact... Wink

Pour l'instant pas encore.
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mar 23 Jan 2024, 15:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

La mise à jour n'est peut-être pas encore déployée pour tout le monde ?
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Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2024, 16:09    Sujet du message: 70618 65579
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Busyspider a écrit:
La mise à jour n'est peut-être pas encore déployée pour tout le monde.

Free a bricolé un truc expérimental sur ta ligne. Wink Mr. Green


Dernière édition par Renard des ondes le Mar 23 Jan 2024, 16:13; édité 2 fois 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mar 23 Jan 2024, 16:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tu crois ? Laughing
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Renard des ondes
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Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2024, 16:13    Sujet du message: 70618 65579
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Je crois ce que je vois... Laughing Laughing Laughing

 
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