Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace Abonné: un code est envoyé par SMS à la connexion ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 90, 91, 92  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Mar 2024, 11:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Lassticaux a écrit:
Ce matin appel de Free Proxi et même pas peur j'ai donner mon identifiant et mon mot de passe et toujours la même erreur chez eux avec code reçu par mail


Heu...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2396
 
9175 points

msg, Posté le: Lun 25 Mar 2024, 11:01    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour,

Vous n'avez pas peur que cette histoire finisse (blague à part) en queue de poisson ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Mar 2024, 12:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas déjà le cas ?! Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lassticaux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 11
 
56 points

Lassticaux, Posté le: Mar 26 Mar 2024, 12:08    Sujet du message: 185245 169553 Répondre en citant

Je donne des nouvelles...

Aujourd'hui j'ai accès à mon compte Free Mobile avec la double authentification, j'ai pu télécharger ma facture qui contient ma pénalité afin d'essayer de me faire rembourser et j'ai programmé mon passage chez Sosh.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Mar 2024, 12:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Cool ! Enfin !!

J'espère que ça se passera bien pour Sosh !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CH56
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 559
 
7559 points

CH56, Posté le: Mar 26 Mar 2024, 14:11    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

Lassticaux a écrit:
Je donne des nouvelles...

Aujourd'hui j'ai accès à mon compte Free Mobile avec la double authentification, j'ai pu télécharger ma facture qui contient ma pénalité afin d'essayer de me faire rembourser et j'ai programmé mon passage chez Sosh.

Cool. Ils ont donc trouvé le blocage. Ils ont dit ce que c'était, c'est à dire un bug uniquement pour ton espace ou bien un cas plus général et qui peut se reproduire ?

Et par curiosité, tu prends quoi chez Sosh ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lassticaux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 11
 
56 points

Lassticaux, Posté le: Mar 26 Mar 2024, 14:31    Sujet du message: 185245 169553 Répondre en citant

Aucune explication de la part de Free Proxi qui croyait encore ce matin que j'étais bloqué et qu'ils allaient remonté mon soucis au service technique.

La semaine dernière, on était plusieurs dans le même cas, j'espère que c'est aussi réglé pour eux.

Je passe au forfait Sosh 130 Go pour 11,99€, j'économise 4 euros par mois. 👍

Merci Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2024, 14:37    Sujet du message: 70618 65579
Répondre en citant

Lassticaux a écrit:
Je passe au forfait Sosh 130 go pour 11,99 j'économise 4 euros par mois. 👍

Tu avais un forfait Bouygues avec 100 Go pour 9.99 € / mois tant qu'à aller à la concurrence pour économiser quelques €, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CH56
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 559
 
7559 points

CH56, Posté le: Mar 26 Mar 2024, 14:40    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

Oui, je viens d'indiquer le Sosh 11,99 en question à une copine. C'est le mieux qu'ils aient fait jusqu'à présent. IL y a encore un mois on avait encore une SIM chez eux, mais à 14,99 pour 60Go, qu'on a virée car devenue un peu chère par rapport aux prix actuels.

Je reconnais que leur réseau est bon. Pour l'accès à l'espace client, content que le bug te concernant soit résolu, pour le reste je ne compte plus trop sur une correction. C'est dommage...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CH56
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 559
 
7559 points

CH56, Posté le: Mar 26 Mar 2024, 14:44    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Lassticaux a écrit:
Je passe au forfait Sosh 130 go pour 11,99 j'économise 4 euros par mois. 👍

Tu avais un forfait Bouygues avec 100 Go pour 9.99 € / mois tant qu'à aller à la concurrence pour économiser quelques € , non ?

En remplacement d'une Sosh un peu ancienne, on a pris un B&Y, mais en 5G. Le réseau Bouygues autour de moi est correct, mais moins bon que celui d'Orange.

En passant d'un 4G à un 5G, c'est très acceptable et ça compense.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lassticaux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2019
Messages: 11
 
56 points

Lassticaux, Posté le: Mar 26 Mar 2024, 14:57    Sujet du message: 185245 169553 Répondre en citant

Dans mon cas le forfait Sosh me convient bien car je capte beaucoup mieux, j'étais ancien client chez eux, je suis venu chez Free Mobile à la faveur d'une vente privée avec téléphone offert.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2024, 15:00    Sujet du message: 70618 65579
Répondre en citant

Bonjour CH 56,

Celui à 9.99 € / mois chez BT est la version 4G, il faut rajouter 3€ pour avoir la 5G. Laughing

D'ailleurs le Sosh à 11.99 € est aussi le 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CH56
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 559
 
7559 points

CH56, Posté le: Mar 26 Mar 2024, 15:45    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

Bonjour Renard,

On a quitté un 4G Sosh 60 Go qui avait été souscrit à 13,99€ et qui est passé à 14,99. C'était en 4G. On a fait une porta, car c'était sur la ligne de mon épouse. Du coup, une porta inverse vers de meilleurs prix devient possible.

Rajouter 3€ sur un 100 Go B&y c'est bizarrement plus cher que de prendre directement le 130 Go 5G. On gagne un peu en prix. Ce qui nous a décidés, c'est la SIM à 1€.

Autour de ma ville, Orange est bon, même en 4G, Free est meilleur que Bouygues en 4G, mais Bouygues est meilleur que Free en 5G.

Elle retournera chez Sosh, certainement, de préférence en 5G, mais pour l'heure la différence de qualité entre les deux ne justifie pas la différence de prix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2024, 16:58    Sujet du message: 70618 65579
Répondre en citant

La SIM à 1€, c'est top, ma compagne a un abo. BT dans un galet (question de réseau quand elle a à s'en servir).

Comme le numéro n'a pas d'importance, elle vient , sur mes conseils, de reprendre le 100 Go à 9.99 €. Résiliation sans porta d'un 100 Go qui était passé à 14.99 € au fur et à mesure de leurs augmentations à la c...

Et avec la SIM à 1€, c'est directement gagnant ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CH56
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2015
Messages: 559
 
7559 points

CH56, Posté le: Mar 26 Mar 2024, 19:52    Sujet du message: 111254 102873 Répondre en citant

On n'aurait pas dû parler si fort.

Biniou avait démarré sur 100 Go 5G à 11,99€, puis 130 Go 11,99€, puis 130 Go 10,99€, et là ils repassent à 130 Go 12,99€. Ils font danser le bouchon, histoire d'attirer les poissons. Very Happy

Ton 100 Go 4G reste à 9,99€. Ce qui est une bonne affaire pour un galet. On reste loin des prix auxquels ils avaient voulu vendre les forfaits 5G l'année dernière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 85 sur 92
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 90, 91, 92  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox